Questions suspension de permis
bubu9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebastien14! Messages postés 6 Statut Membre -
sebastien14! Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour une durée de 6 mois cet été et cette suspension arrive à son terme fin janvier or je n'ai toujours pas pris de rendez-vous pour ma visite médicale et je pars à l'étranger pour plusieurs moi prochainement. Je voulais donc savoir s'il était possible de prendre rdv après la date de fin de suspension ?
Deuxièmement, je me suis fait voler mon sac contenant les papiers relatifs à ma suspension et j'ai appris qu'on en a besoin lors de cette visite médicale, est-il possible de les faire refaire quelque part ou du moins juste mon avis de rétention ?
Merci d'avance.
Deuxièmement, je me suis fait voler mon sac contenant les papiers relatifs à ma suspension et j'ai appris qu'on en a besoin lors de cette visite médicale, est-il possible de les faire refaire quelque part ou du moins juste mon avis de rétention ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Questions suspension de permis
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
bonjour,
Concernant votre premiere demande oui vous pouvez prendre rendez-vous pour la visite medicale apres votre fin de suspension mais vous recupererai le permis plus tard c'est tout!
Concernant votre premiere demande oui vous pouvez prendre rendez-vous pour la visite medicale apres votre fin de suspension mais vous recupererai le permis plus tard c'est tout!
sebastien14!
Messages postés
6
Statut
Membre
et pour la deuxieme demande ,aller sur gouv.fr tout les imprimé cerfa concernant les visites medicales sont dessus !