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Energizor
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22 janv. 2016 à 19:03
22 janv. 2016 à 19:03
Bonjour,
EDF n'est effectivement pour rien dans ce mauvais relevé de compteur, qui lui a été transmis par ENI. Ce n'était pas un "technicien" qui a fait ce relevé, mais un commercial d'ENI, qui doit aussi bien connaître les compteurs de gaz que moi l'usage du trombone à coulisse à la cour de Napoléon III.
Donc, vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur (ENI) pour qu'ils envoient un technicien de GrDF faire un relevé de compteur.
Après ce relevé, ENI doit vous faire une facture qui vous rembourse la consommation facturée en trop. Avec ce remboursement, vous paierez la facture d'EDF.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous faites appel aux services du Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr
EDF n'est effectivement pour rien dans ce mauvais relevé de compteur, qui lui a été transmis par ENI. Ce n'était pas un "technicien" qui a fait ce relevé, mais un commercial d'ENI, qui doit aussi bien connaître les compteurs de gaz que moi l'usage du trombone à coulisse à la cour de Napoléon III.
Donc, vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur (ENI) pour qu'ils envoient un technicien de GrDF faire un relevé de compteur.
Après ce relevé, ENI doit vous faire une facture qui vous rembourse la consommation facturée en trop. Avec ce remboursement, vous paierez la facture d'EDF.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous faites appel aux services du Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr
22 janv. 2016 à 19:30