Litige avec l'opérateur la poste mobile france

fadiharricane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 17:00
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 19:56
Bonjour,

je me rapproche vers vous parce-que je ne sais pas comment faire. Je n'arrête pas de joindre l'opérateur pour 2 problèmes depuis que nous avons déménager ma fille et moi ont ne capte pas nous n'avons pas de réseau nous sommes obliger
d'éteindre le téléphone a chaque fois pour que le réseau se remet mais parfois sa ne fonctionne pas du tout nous sommes obliger de sortir sur le balcon pour pouvoir capter se qui n'est pas normale le soucie c'est que je ne peux pas quitter l'opérateur mon contrat se fini en octobre 2016 de plus je n'ai pas de fixe quant il y a une urgence comme une fois l'école de ma fille mon appeler pour me dire que ma fille avait eu un accident au sport il était obliger d'appeler son papa qui n'habite pas à coté merci de me répondre pour savoir qu'elle démarche a suivre

veuillez, agréer, madame,monsieur, mes sincères salutations

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
20 janv. 2016 à 19:56
Bonjour
Tu aurais pu faire jouer la non réception du réseau et donc résilier quasi sans frais mais en fait ce sont les murs de ta maison qui fait que tu ne reçois pas le réseau car si tu vas dehors tu reçois. Et l'autre raison tu ne le dis pas. Je ne vois pas comment faire d'autre.
0