Délais d'une commande.
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour je voudrait savoir j'ai passé une commande chez Bricomarche et le delai de livraison vient d'être dépassé ( 1semaine ) écrit sur mon bon de commande.
Donc je vait les voir pour avoir des nouvelles, et on me dit tout simplement ( peut être la semaine prochaine ).
Ce que je voudrait savoir c'est si je peux annulé la commande ?
Je précise que je vait attendre tout de même la fin de la semaine prochaine, avant de faire quoi que ce soit.
Et j'ai versé un acompte de 50 € en CB aussi , si il vont me les rebourse ou me fair un avoir ?
Merci.
Donc je vait les voir pour avoir des nouvelles, et on me dit tout simplement ( peut être la semaine prochaine ).
Ce que je voudrait savoir c'est si je peux annulé la commande ?
Je précise que je vait attendre tout de même la fin de la semaine prochaine, avant de faire quoi que ce soit.
Et j'ai versé un acompte de 50 € en CB aussi , si il vont me les rebourse ou me fair un avoir ?
Merci.
A voir également:
- Bricomarché paiement par chèque
- Délai commande burger king - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Le L138-2 Code Conso te permet d'annuler une commande en cas de dépassement du délai prévu. Le lire pour connaître la marche à suivre..
Si annulation légale, le remboursement doit intervenir dans les 14 jours (Cf. L138-3)..
Entre nous une ou deux semaine de retard ce n'est pas la mer à boire..
A+
Le L138-2 Code Conso te permet d'annuler une commande en cas de dépassement du délai prévu. Le lire pour connaître la marche à suivre..
Si annulation légale, le remboursement doit intervenir dans les 14 jours (Cf. L138-3)..
Entre nous une ou deux semaine de retard ce n'est pas la mer à boire..
A+
Oui je sait mais c'est souvent au bout de 2 ou 3 semaine il te disent ( ont ne peut plus avoir ce produit ).
Et j'ai un autre poduit ( dans un autre magasin équivalent ) que je pourait acheté au lieux attendre.
Et j'ai un autre poduit ( dans un autre magasin équivalent ) que je pourait acheté au lieux attendre.
Bon 15 jours après Toujours rien .. ...
J'ai demandé pour l'acompte et la caisiere elle ma fait un petit sourire et ma dit ( si ont ne peut pas avoir la commande ont gardé l'acompte quand même ) .... vous aurez un bon d'achat chez nous....
C'est bien des CO........
Ils sont vraiment le droit ?
J'ai demandé pour l'acompte et la caisiere elle ma fait un petit sourire et ma dit ( si ont ne peut pas avoir la commande ont gardé l'acompte quand même ) .... vous aurez un bon d'achat chez nous....
C'est bien des CO........
Ils sont vraiment le droit ?
Re:
NON.. Si la commande ne peut être honorée le Commerce DOIT rembourser.. Un 'avoir' ou 'bon d'achat' ne constitue nullement un remboursement. Un remboursement ne peut se faire que sous forme de monnaie divisionnaire, papier ou scripturale.
Voir le L138-2, L138-3 et sq du Code de la Consommation..
A+
NON.. Si la commande ne peut être honorée le Commerce DOIT rembourser.. Un 'avoir' ou 'bon d'achat' ne constitue nullement un remboursement. Un remboursement ne peut se faire que sous forme de monnaie divisionnaire, papier ou scripturale.
Voir le L138-2, L138-3 et sq du Code de la Consommation..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question