A voir également:
- Probleme lors de la resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35522
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 101
19 janv. 2016 à 12:12
19 janv. 2016 à 12:12
Bonjour
Eternels problèmes de retour..
C'est à Free de prouver qu'il manquait un bidule. Cf Code Civil L1315.
De ton coté je suis sûr que tu as un témoin t'ayant aidé à mettre en boîte le matos qui pourrait établir une attestation testimoniale comme quoi le bidule soit disant manquant était bien dans le colis.
A+
Eternels problèmes de retour..
C'est à Free de prouver qu'il manquait un bidule. Cf Code Civil L1315.
De ton coté je suis sûr que tu as un témoin t'ayant aidé à mettre en boîte le matos qui pourrait établir une attestation testimoniale comme quoi le bidule soit disant manquant était bien dans le colis.
A+
21 janv. 2016 à 16:06