Probleme lors de la resiliation

Elo - 19 janv. 2016 à 01:58
 Elo - 21 janv. 2016 à 16:06
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez free et j'ai renvoyé le materiel en accusé recption a l'adresse indiquee, le tout mi novembre.
Debut decembre j'ai recu un courrier me disant qu'ils n'avaient pas recu le materiel. J'ai renvoyé un courrier en accusé reception avec la preuve d'envoi et de reception.
Maintenant je recois des mails et courriers me disant qu'il manque un boitier HD et qu'ils vont me prelever 290 euros pour le rembourser si je ne le restitue pas.
Le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de prouver que j'ai bien renvoyé la totalité du colis!
Un conseil???

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
19 janv. 2016 à 12:12
Bonjour

Eternels problèmes de retour..

C'est à Free de prouver qu'il manquait un bidule. Cf Code Civil L1315.

De ton coté je suis sûr que tu as un témoin t'ayant aidé à mettre en boîte le matos qui pourrait établir une attestation testimoniale comme quoi le bidule soit disant manquant était bien dans le colis.

A+
0
Merci pour l'info
0