Comment porter plainte contre sfr?

Fermé
jojo230113 -  
 Jojo230113 -
Bonjour,
Suite à un non respect par SFR de mon contrat Boxe-téléphone fixe, je souhaite porter plainte contre SFR, comment dois-je m'y prendre, qui contacter?

2 réponses

martin
 
bonjour,
il faut vous adresser a l'association de défense des consommateurs
ce serait le mieux
23
jojo230113
 
J'y ai pensé, mais il faut d'abord que j'envois apparemment un recommandé à sfr, et si la réponse ne me convient pas, je dois contacter un médiateur, et à ce titre seulement je pourrai faire appel à la défense des consommateurs. Mais bon je trouve de tout sur le web, difficile de savoir ce qu'il faut vraiment faire.
0
martin > jojo230113
 
ou alors a titre de renseignement, téléphonez a l'ADIL, ils sont vraiment bien
0
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités quand vous sollicitez d’autre personnes, par avance, merci.

N’auriez-vous pas l’impression d’un n’importe quoi dans votre intervention ?
Vous affirmez vouloir déposer une plainte, sans nous dire le motif, tout en sollicitant notre aide.
Que voulez-vous que nous répondions ?

Cordialement.
3
Jojo230113
 
Même si je trouve votre réponse un peu dur vous avez raison. Pour faire bref, sfr m'a contacté par téléphone pour renouveler mon contrat box téléphone fixe avec conservation de mon numéro. Ce n'est pas un nouveau contrat, c'est juste un renouvellement. D'ailleurs j'ai le bon de commande sous les yeux, il est bien spécifié "conservation du numéro inclus". Cependant ils ont changés mon numéro de fixe. J'ai appelé à de nombreuses reprises, on m'envois de service en service, on m'a même raccroché au nez, et on m'annonce qu'on ne peut pas me remettre mon ancien numéro. Je ne suis pas d'accord, deplus je suis sur les pages jaunes et étant conseillé municipal on ne peut plus me joindre.
0
Jojo230113
 
Sfr m'a contacté par téléphone pour renouveler mon contrat box téléphone fixe avec conservation de mon numéro. Ce n'est pas un nouveau contrat, c'est juste un renouvellement. D'ailleurs j'ai le bon de commande sous les yeux, il est bien spécifié "conservation du numéro inclus". Cependant ils ont changés mon numéro de fixe. J'ai appelé à de nombreuses reprises, on m'envois de service en service, on m'a même raccroché au nez, et on m'annonce qu'on ne peut pas me remettre mon ancien numéro. Je ne suis pas d'accord, deplus je suis sur les pagesblanches et étant conseillé municipal on ne peut plus me joindre.
Aujourd'hui sfr s'excuse du désagrément mais ne peut pas revenir en arrière. Suite à mon mécontentement je souhaite résilier mes forfaits chez eux mais il m'annonce que cela va engendrer des frais supplémentaires. C'est le pompon, non seulement ils n'ont pas respecté le contrat mais en plus ils me demande de payer. Je souhaite me retourner contre eux, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci à ceux qui voudront bien m'aider
1