Soucis avec les pompes funébres.

Bé-stelle - 10 févr. 2016 à 23:19
sweetysophie16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 23:57
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai accouché de mon bébé mort née à 7 mois et demi de grossesse, dû à un hématome placentaire.
L'hôpital où j'ai accouché n'ont vraiment pas était à la hauteur vu les circonstances, on nous à laissés partir le lendemain de mon accouchement sans aucuns papiers, sans aucunes informations de ce qui allait se passer par la suite, comme ci nous avions rêvés de tout cela.
Par la suite ne sachant pas trop quoi faire, nous nous sommes référé au pompes funébres de notre vallée, d'ailleurs c'est eux qui nous ont tout expliqués. Ils nous ont même dit qu'ils feraient au mieux pour minimiser tout les frais liés aux funérailles de mon bébé, LA BLAGUE... Actuellement je leurs dois 1562€ net.
Savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils m'ont fait payer des prestations qui non même pas eu lieu... La toilette et l'habillage funéraire, le maquillage, admission en chambre funéraire (forfait 6 jours) [alors que mon petit n'est pas sortie une seule fois de la morgue de l'hôpital], la housse sanitaire [mon petit se passe trouvait enroulé dans un petit drap bleu qui provenait de l'hôpital]...

Du coups ma question est la suivante :
Puis-je encore me retourner contre eux ?
Si oui, comment ?

Je remercie du fond du coeur les personnes qui prendront un peu de leurs temps pour m'aider.
Cordialement Estelle.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Condoléances, ce n'est pas facile, je comprends.
Mais le plus simple reste de revoir les PFG pour leur faire part de vos observations et avoir une facture revue des prestations non fournies.
Confirmez cela par écrit.
Voyez aussi la Caf pour savoir si vous avez droit à une aide en pareilles circonstances.

https://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-pas-de-calais/offre-de-service/petite-enfance/l-aide-au-deces-enfant

Cdt
0
sweetysophie16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 23:57
Bonjour,
Je suis PF et surprise de lire votre cauchemard.
1 avez vous un devis signé
2 le montant est il noté ?
3 pourquoi vous font il payer une chambre funéraire si il y a une morgue?
4 la housse est obligatoire mais rarement pour un bébé.
5 contacter la répression des fraudes, je trouve cela louche.
Courage
0