Les discussions

Relances intrum justicia cofreco

Bonjour, Je reçois depuis plus de 2 ans des lettres de la société Intrum Justicia puis Cofreco concernant une dette de 3771 euros avec des frais de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
daisy

Ma réservation d hotel annulée par l hotel

Bonjour, appart city de Poissy annule en ce jour notre réservation de 3 nuits pour 5 personnes dont un bébé pour cause de degat des eaux quel recou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Afrikarnak

Promo vacance

Bonjour, jai acheter un voyage en Crète une foi l'achat confirmé je me rend compte que les date ne correspondait pas. j'appelle 2 min après avoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gehi

Argent liquide pour voyage avion pour ue

Bonjour Je veux emmener avec moi 1000 € en avion Faut il les déclarer Merci Mic

Utilisateur anonyme

Medicaments a bord

Bonjour, je dois prendre un vol prochainement et je dois emmener avec moi des médicaments.Puis je les transporter dans ma boite semainier avec ordonna...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Frigo neuf, en panne...

Bonjour, j'ai commandé à Cdiscount et reçu la livraison d'un réfrigérateur de la marque Whirlpool, le samedi 15 juillet 2017 Après avoir mis sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Afrikarnak

Renseignements lof

Bonjour, J'ai acheté un husky chez un professionnel depuis plus d'un an, j'attend toujours ses papiers lof, celle ci me dit que c'est en cours, à qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aria64

Fosse septique raccordee au tout a l'egout

Résolu

Bonjour, j'ai acheter voila environ 3 1/2 une maison etant racordee au tout a l'egout, or apres de recent probleme de toilettes bouches nous avons de...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Cef

Aer lingus : vol manqué, préjudice ?

Bonjour, Bonjour, Veuillez m'excuser si je me trompe de section. Voilà mon cas. Hier je devais embarquer avec ma compagne (majeure) et mon frèr...

Misha-d'ok

Auto a un autre nom (canada)

Bonjour, Mon frere ses acheter une voiture et comme son permis est suspend u il a immatriculer sa voiture au nom de notre belle soeur mais cette de...

Afrikarnak

Demande renseignements

Bonjour, Je suis chez mon ser fournisseur électricité a Ognolles dans le 60310 je paie très cher puis je changée de fournisseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Energizor

Retard livraison cuisine nouvelle calédonie

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question car le droit ici n'est pas tout fait pareil que le droit français. J'habite en Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
asiwalker

Consommation anormale d'eau

Résolu

Bonjour, En couple dans un appartement avec un enfant de 4 ans, nous avons fait installer un compteur d'eau au mois de mars 2017 et fin juillet le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis chez transporteur.

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne. Le site concerné m'assure que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Virement bancaire leboncoin

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une console sur Leboncoin et j'ai payer le vendeur sur internet, mais depuis je n'ai plus de nouvelles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
ninacohenne

Mon auto-école m'arnaque t'elle ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu mon code du premier coup, du coup je décide de passer à la conduite (ce qui est normal), Du coup avec ma banque, j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom

Résiliation direct énergie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire aujourd'hui à un contrat par téléphone chez direct énergie. Après avoir lu des avis négatifs au sujet de direct énerg...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lililou

Retard colis

Bonjour, Ça fais 2 colis que je commande chez cdiscunt et à chaque fois 1 mois de retard et après il nous dise on a fais une enquête exct est on vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Souci avec garage depuis 4 mois

Bonjour, j'aimerais savoir nous avons un souci un garage en gros : Retard dans les délais de réparation ( réparation qui devais durée que 2 voir 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hafis77

Annulation du prestation

Bonjour, Avec mon futur mari , nous avons signé un contrat pour de la location de housses , de sono avec le sociète DB LIVE trouvé sur internet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Isa

Suspension abonnement (belgique)

Bonjour, de Belgique Voila j ai un abonnement Gitness que j aimerais suspendre pendant un mois. Je pars en septembre en vacance de ce fait je ne sai...

Afrikarnak

Annonce le bon coin

Résolu

Bonjour, jai mis en ventes une ps4 sur le bon coin plusieur mail de demande jai repondu a un dentre eux Je vous comprend très bien mais moi je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Téléphonie mobile

Résolu

Bonjour. La société de Orange et passé par un service de recouvrement , la SOGÉDI il réclame une somme de 434 € date de 2011 ça fait 6 ans que j...

Afrikarnak

Galère avec mondiale assistance

Suite à la rupture d’un cardan, j’ai fait appel à Mondiale Assistance pour le transport de mon véhicule Citroen Berlingo Dangel 4X4.jusqu’au garage. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mondial Assistance  

Commande autorisationesta

Bonjour* récemment j ai fait une demande d'autorisation de séjour aux USA ; ESTA j ai payé 14 EUROS avec ma CB et je vois que le prélévement est fa...

Ben

Problème chonopost

Bonjour, Il y a un mois de cela, suite à une vente sur internet, j'envoi un colis via le service Chronopost. En rentrant chez moi, je réalise aprè...

Afrikarnak

Un acompte peut il etre récupérable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer un accompte chez un particulier,en faite les personnes m'on dit de donner 10 pour cent de l'achat de...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
max

Pas de moyen de paiement

Résolu

Bonjour, je travail en supermarché et un dimanche je fais mes courses mais m'aperçois que je n'ai aucun moyens de paiement alors je décide de garder l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je victime d'une pratique commerciale douteuse

Bonjour ! Je me permets ce jour de prendre contact avec vos services suite à des faits de pretiques commerciales trompeuses, dont je pense être vi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yrreiht21

Je peux conduire une 50cc3 avec l'assr1 sans les autres

Bonjour, j'ai 14ans la je vais passer en 4eme et j'ai l'assr1 est ce que avec l'assr1 je peux conduire une 50cc3 tout de suite ???Merciiii de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Pierrecastor

Délai de constatation d'un objet endommagé par un client

Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise, un client nous a renvoyé un objet (dans le délai de 14 jours après réception) afin d'être rembours...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Commande jamais reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commandé une pièce sur le site turbosfrance le 13/05/2017 et j attend toujours ma pièce alors que mon compte a été débité

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Smartbox

Bonjour, j'ai acheter une smartbox en grande surface le magasin ne fait pas de remboursement. J'ai appelé le service en ligne smartbox et eux non pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le crédit d'impôt est basé sur l'achat ou la pose d'un achat

bonjour, je suis sur le point d'acheter un poêle à granulés. je viens d'acquérir un bien immobilier,et je veux installer un poêle à granulés. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marley

Mon éleveuse essaie de me mener en bateau

Bonjour, Moi et mon conjoint avons acheter une jolie petite malinoise, le 18 août nous devions récupérer la petite que nous attendons depuis longtem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Alexe

Location vacances

Bonjour, nous avons signé avec mon mari un contrat location sans versé des arrhes au propriétaire car celui-ci a été signé le 11 août 2017 et la locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Edf refuse de rétablir mon électricité

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec EDF. Un agent ENEDIS (Ex ERDF) est passé chez moi hier pour couper l’électricité suite à un impayé....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Celivacances litige

Résolu

Bonjour, J ai fait une simulation donc un devis sur le site celivacances.com pour obtenir le prix total et ca m a fait une réservation. Je n ai pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Gaston

Demande de remboursement et savoir qui vous êtes !!?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélever une somme de 49e alors qu'il me restait que 40e sur mon compte et que je n'ai guère le choix d...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sophiag

Arnaque au matelas

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai été également visitée à AIX EN PROVENCE par M. LEMOINE qui avait une carte de visite où il était noté destockage de literie avec un num...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Achat internet par carte bancaire

Bonjour A tous, Je suis dégoutté j ai fait pour la première fois un achat sur internet sut le site Nootica pour l achat d un paddle pour mon annive...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
virginail

Arnaque ? ampoules gratuites ?

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai reçu cette annonce. Vu qu'il y a en Guadeloupe cette opération, je n'ai pas vu d'anomalie à répondre à ce ma...

gerber1

Scooter 49ccm

Bonjour, j'habite en suisse et j'ai 16 ans , j'ai mon permis m , est ce que je peux conduire un scooter 49 ccm ?

liberté17

Probleme de vente entre particuliers - petit electromenagé

Bonjour, j'ai acheté un friteuse que je suis allé chercher sur place malheureusement on n a pas tout vérifié et j'ai recontacté la personne par sms ...

Misha-d'ok

Facture sans devis

Bonjour, Ayant un problème d'évacuation de l'eau d'une douche sur un terrain de loisir privé, j'ai fait appel à une entreprise pour régler ce soucis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Probleme facture

Bonjour, J'ai quitter veolia il y a 2 ans pour Engie et le mois dernier j'ai reçu une facture par message puis mail de veolia pour une facture de 8...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Aide pour revenus non imposables

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je puis bénéficier de l'aide réduction edf vu nos revenus non imposables. Qu'elles sont les critères et normes à propos...

Energizor

Wifi payée dans camping mais débit nulle ..réclamation à qui ?

Bonjour, je suis allé passer quelques jours en camping , j 'y ai loué un chalet . Celui ci ne disposant pas de TV , j'ai opté pour la wifi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Sarbac

Que signifie : résiliation procédure de recouvrement contentieux

Résolu

Bonjour, Après avoir quitté SFR, et avoir payé 69 € de frais de résiliation, cette sté m'a demandé e début d'année une autre somme de 35 € en plus,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Facture assainissement

Bonjour, Voilà j ai payé ma facture d eau consommation réelle 30m3 et non pas estimation et je recois ma facture assainissement et la je comprend p...

BmV
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000