Faux billet de 20 euros

jeanlucmonteiller Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 17 avril 2016 à 13:39
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 19 avril 2016 à 22:07
Bonjour, je suis alle faire des courses au supermarché et au moment du paiement la caissière me dit que mon billet de 20ceuros est faux, la chef de caisse appelle les gendarmes il parait que c'est la procédure. On me demande ou jai eu le billet pourquoi je viens faire mes courses dans ce magasin et la je finis a la gendarmerie. Prise d'empreintes photos comme une criminelle. Le gendarme me dit que ce sera classé sans suite mais comment en être sûre? Pouvezvous m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Les tartines de Lucifer ont encore frappé !
La CNIL pour ce fichier pourquoi pas le Vatican !...
Mais pour vous convaincre essayez ...!

Au fait ce n'est plus le STIC des "infractions constatées" mais maintenant des "antécédents judiciaires"...!
4
Si vous le dites c'est forcément vrai !

D’ailleurs à l’évidence, vous n’y connaissez pas grand-chose, car ce fichier doit être effacé automatiquement si rien n’a été retenu contre vous, si vous n’avez fait l’objet d’aucune condamnation à la suite.

Est-il réellement effacé ? Non !
Qui le vérifie ? La CNIL et non le Vatican !

Rien que pour vous !
http://www.cidj.com/les-fichiers-de-police/les-fichiers-d-antecedents-stic-et-judex
1