Achat dans une foire
blocus83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
19 avril 2016 à 04:47
Gégé - 19 avril 2016 à 13:29
Gégé - 19 avril 2016 à 13:29
A voir également:
- Achat dans une foire
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Achat cb cumul - Forum carte bancaire
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
J'ai effectivement une preuve de ma présence sur cette foire (un règlement par CB d'un repas pris sur place. De plus, j'étais avec des amis (6) qui m'ont accompagné sur le stand de la société en question. Pour le moment je n'ai pas de crédit, mais j'avais l'intention d'en prendre un avant de constater cette anomalie de date. Il y a effectivement la mention concernant le droit de rétractation sur le bon de commande. En consultant différents sites, j'ai relevé que la société a obligation de conseiller précisément (visite technique de faisabilité) avant signature, ce qui n'a pas été fait.
J'ai effectivement une preuve de ma présence sur cette foire (un règlement par CB d'un repas pris sur place. De plus, j'étais avec des amis (6) qui m'ont accompagné sur le stand de la société en question. Pour le moment je n'ai pas de crédit, mais j'avais l'intention d'en prendre un avant de constater cette anomalie de date. Il y a effectivement la mention concernant le droit de rétractation sur le bon de commande. En consultant différents sites, j'ai relevé que la société a obligation de conseiller précisément (visite technique de faisabilité) avant signature, ce qui n'a pas été fait.
blocus83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
19 avril 2016 à 08:36
19 avril 2016 à 08:36
Voir message ci-dessus
Notre demandeur ferait mieux de faire examiner tout cela par une association de consommateurs (pièces en mains) .
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 19/04/2016 à 11:58
Les conditions de l’ :
Arrêté du 2 décembre 2014 relatif aux modalités d'information sur l'absence de délai de rétractation au bénéfice du consommateur dans les foires et salons
Sont-elles bien remplies ?
En quoi les dates vous portent préjudices ?
Voyez le Code pénal sur les Faux - article 441-1
Cordialement.