RECOCASH : Se faire rembourser un montant déjà versé. A L'AIDE!!
cristatti
-
Modifié par cristatti le 20/04/2016 à 10:26
Marley -
20 avril 2016 à 10:30
Bonjour à tous,
Je m'explique :
J'ai reçu une seconde lettre de relance concernant un non paiement d'un montant de 44 € dans un laboratoire, j'ai donc effectué le paiement le jour même pour éviter la mise en demeure.
J'ai donc réglé ce montant sur le site internet de RECOCASH, entreprise de recouvrement de créance. J'ai eu confirmation du bon paiement. J'ai gardé une preuve, et je ne m'en suis plus soucié car pour moi le problème été réglé !
MAIS VOILA ! Hier, j'ai reçu une mise en demeure d'un autre créancier (SEERIC) pour la même affaire, me demandant de régler ces 44 € sinon je serais poursuivie et la dette montera à 200 € puis 400 € puis ...
Ni une, ni deux, j'appelle RECOCASH, qui me dit de ne pas prendre en compte la mise en demeure de SEERIC. Seulement, je les ai trouvé bizarres car j'ai eu beaucoup de mal à les joindre, et à force de persévérance, la femme au téléphone a eu beaucoup de mal a trouver mon dossier. Bref...
Du coup, j'appelle SEERIC pour leur expliquer la situation. Ils ont mis mon dossier en attente, pour avoir confirmation du laboratoire.
J'appelle donc le laboratoire... qui m'explique qu'a aucun moment RECOCASH ne leur avait donné l'argent (que j'ai pourtant réglé sur leur site !); Et que de toute façon, le laboratoire ne traité qu'avec SEERIC et non RECOCASH. La femme au téléphone, très gentille, m'a dit qu'elle allait se rapprocher de SEERIC pour enlever les frais supplémentaires, et m'a dit de me faire rembourser par RECOCASH les 44€.
Je suis jeune, et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, et RECOCASH doit s'en rendre compte et me prend vraiment pour une ....quiche !
Je veux simplement être remboursé par RECOCASH, car finalement je ne sais pas où sont les 44€ que j'ai réglé chez eux, puis payer à SEERIC pour être enfin tranquille !!!!!
Que dois-je faire ? Je suis totalement perdue. Cette histoire me fait complètement paniquer.
ALORS JE VOUS DEMANDE, S'IL VOUS PLAIT, UN PEU D'AIDE !!!!