Arnaque de tinydeal.com

historic -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis le début de décembre 2015 j'ai fait un achat par paypal sur www.tinydeal.com, depuis je n'ai pas été livré. le numéros du track (RP412277548SG) pour mon colis a indiqué : Arrival at Processing Center (Country code: DE) pendant des mois puis expiré depuis plus d'un mois.j' ai signalé ces problèmes en temps réel à tinydeal mais il m'envoie des messages standard. ainsi depuis 15 decembre 2015 j'ai jamais été livré ni remboursé sur un lot de colis entièrement payé par paypal.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Faire une lettre en A/R de mise en demeure de faire cet envoi ou de remboursement. Si tu n'as rien sous X jours, tu attaques lol mais j'espère pour toi qu'il est en France sinon et bien tu peux laisser tomber.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Effectivement, mea culpa. Laisses tomber.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Bonjour

@Zoulou33, pour info : sur la page du site : Tinydeal.com est une boutique en ligne de gros en Chine
Dans la pop-up du demandeur : Bénin
Donc l'AR,...

@historic : Tu es bien au bénin ? Crois-tu que la poste béninoise soit 100% fiable ? Si c'est comme au Sénégal, il y a des choses qui "se perdent", et ce n'est pas la boutique qui est responsable : après, je ne dis pas qu'elle ne l'est pas.
0
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

Ce site est chinois.
C'est écrit sur leur page d'accueil ("Tinydeal.com est une boutique en ligne de gros en Chine')

Désolé pour vous. Vous pouvez dire adieu à votre argent.
La prochaine fois, commandez sur un site français.
0