Retour produit emballage ouvert chez Darty
Frlab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
21 avril 2016 à 13:24
Frlab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 15:58
Frlab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 15:58
A voir également:
- Leroy merlin remboursement produit ouvert
- Retour leroy merlin sans emballage - Meilleures réponses
- Darty retour produit ouvert - Meilleures réponses
- Leroy Merlin - Comment se faire rembourser ? - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Artisan partenaire leroy merlin avis - Forum Consommation
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
2 réponses
Le retrait en boutique ne change rien au fait qu'il s'agit d'un achat sur le net. A mon sens, vous avez un droit de rétractation.
C'est bien pour cela que le magasin ne vous reprendra pas le produit puisque vous ne l'avez pas acheté au magasin. Vous devrez le renvoyer directement à l'adresse qui doit figurer dans les conditions générales de ventes du site.
Quant aux conditions de retour, il faut justement voir sur le site... comme tous les sites d'ailleurs. Aussi, si vous n'aviez pas utilisé l'imprimante, il n'y aurait aucun problème mais vu que ce n'est pas le cas... je ne m'avancerai pas plus.
C'est bien pour cela que le magasin ne vous reprendra pas le produit puisque vous ne l'avez pas acheté au magasin. Vous devrez le renvoyer directement à l'adresse qui doit figurer dans les conditions générales de ventes du site.
Quant aux conditions de retour, il faut justement voir sur le site... comme tous les sites d'ailleurs. Aussi, si vous n'aviez pas utilisé l'imprimante, il n'y aurait aucun problème mais vu que ce n'est pas le cas... je ne m'avancerai pas plus.
21 avril 2016 à 15:58