Annulation de devis.

askani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 12:34
 Marley - 19 avril 2016 à 19:15
Bonjour,
Je vous soumets mon problème. J'ai fais appel à un artisan pour poser un poêle à bois. Aprés signature du devis et versement de l’acompte mon artisan est dans l'impossibilité de le poser ( il a un problème de santé ), il devait le faire le 15 mars et il me repousse au 15 septembre. Mais comme cela fait parti d'un bouquet de travaux financer par l'ana je ne pourrai etre rembourser qu'a la fin de tous les travaux et ce retard engendre un problème de trésorerie pour ma part. Ma question est la suivante : Puis je demander le remboursement de l’acompte pour pouvoir changer d'artisant ou suis je condamné à attendre.....

1 réponse

askani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 16:59
merci pour ce conseil....j'aimerai m"eviter une prise de tete administrative longue, qui ne changerai rien au problème. C'est pour cela que je fais appel au savoir de la communauté.
Mais si ma seule solution c'est le contact avec un organisme, ben pas trop le choix alors.
0
Où est le conseil cité ?
0