Les discussions

Litige avec sfr

Résolu

Madame;Monsieur bonjour; j'avais souscris un abonnement a sfr le 19/01pour une box internet dont le prix me semblait intéressant a celui que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Fermé

Bonjour, Par contre C'est mon droit de réclamer le remboursement des heures de conduites non utiliser ... C'est une auto école qui me l'a dit. Mais ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou

France. réclamation de remboursement forfait

Bonjour, J'ai payer entièrement un forfait a 1200€. Il a déjà 2 ans. Pendant un 1 ans je n'y suis pas aller, pour cela j'ai donc téléphoner à mon au...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou

Un professionnel et un contre visite

Bonjour, Souhaitant acheter un véhicule de plus de 30 ans chez un professionnel, ce dernier peut-il me le vendre avec un contrôle technique de pre...

GrandCaribou

Résiliation sfr pénalité ou réengagement obligatoire

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai fais une demande de résiliation de mon contrat, il m'a était informé à ce moment là que je continuerais à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Sfr

Bonjour, J'avais une box SFR et 2 forfaits mobiles dont 1 n'était plus engagé et l'autre se terminait dans 6 mois. J'ai déménagé en février 2016 et...

Frais d'obsèques : parents séparés solidaires ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Ma fille est décédée à la naissance. Avec le papa on est séparé. Il a reconnu ma fille à la...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Afrikarnak

Sfr, modification de forfait avec réengagement sans en informer

Fermé

Bonjour, est il légal qu'on opérateur suite à la modification d'un forfait téléphonique réengage son client pour une durée supérieur sans l'en ave...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou

Vol en centre de trie ou par un postier ? démarche à suivre ?

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire un message ici car j'ai reçu 2 colis hier par le biais de Colissimo et ces 2 colis ont été ouvert... (voir pièce joint...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GaelB31

Deux colissimo perdus décembre 2015

Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont introuvables et...

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lulubo1

Remboursement ou avoir du commerçant

Bonjour, Est ce que le commerçant est dans son droit lorsqu'il propose un avoir ou un échange plutôt qu'un remboursement au client qui rapporte une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zoulou33

Rachat de dettes

Bonjour, Je suis agent commercial à mon compte depuis 10 ans pour raisons de santé et divorce je me retrouve dans une situation de surendettement ...

zoulou33

Consommation gaz

Bonjour je viens vers vous pour une grande interrogation: Je loue un appartement d environ 60m2, pas très bien isolé mais avec du double vitrage. Je ...

Energizor

Jours ejp

Résolu

Bonjour, Pour Puy l'évêque 46700 combien de jours EJP reste-il avant la fin de cette période ? René GRENON

Energizor

Chute d'un cuby de vin en magasin

Bonjour, je fesait mes cours à leclerc j'ai voulu attraper un cuby de vin mais il été trop haut est il est tombé sur toute mon visage, j'ai été soné...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
relou

Arrêter le contrat électricité avec factures sans regler

Bonjour, Je dois déménager le prochaine mois et j'ai encore une facture du gaz sans régler, le montant est tres gros et je n arriverai pas le régl...

Energizor

Sav canapé lit

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un canapé lit le 12 mars avec un matelas DUNLOPILLO. on me dit qu'il faut attendre 4 jours le temps que le matelas p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
othman

Ejp

Bonjour, combien reste t il de jours ejp svp

Marley

Devis volet roulant signé pendant une foire

bonjour, lors de la foire de lyon, mon mari et moi avons signé un devis pour des volets roulants pour un montant de 2500 euros, il s'agit d'un vole...

Utilisateur anonyme

Règle affichage petite annonce sur domaine publique ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne savais pas trop ou le poster... Je souhaite vendre ma maison que se situe à pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Afrikarnak

Régularisation gaz naturel

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de gaz indiquant que je leur doit une dette de 700 euros. En effet cette somme provient de la consommation...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Energizor

Une dette de 1985

Bonjour, voila il y a 3 ans (2012) la société EOS credirec contacte ma mère par telephone pour une soi disante dette d'un crédit quelle aurais deman...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanfrancois27

Annulation achat literie

BONJOUR, après une visite hier d'un salon de l'habitat, je me suis laissée tenter pour une literie complète d'une marque renommée et relativement chèr...

Marley

Téléviseur en panne sous garantie et refus de remplacement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba chez mr leclerc au mois de janvier de cette année... il y a une semaine mon téléviseur ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ricoco

Erreur caissière

Bonjour, J'ai acheté des articles dans un dépot vente dont il a fallu que je règle en 2 paiements à la demande de la caissière (il y venait de rache...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Combien reste t-il demain jours ejp dans le calvados ?

Bonjour, Combien reste t-il de jours EJP dans le Calvados.

Marley

Panneau solaire deposer plainte

Bonjour, Comment déposer plainte ? Comment aller au tribunal ? Merci

Afrikarnak

Démarchage à domicile

Bonjour, Suite à un démarchage au domicile de mes parents (78 et 73 ans) en octobre 2015, une entreprise devait faire une visite d'étude pour le rav...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marley

Ejp

Bonjour, comment connaitre les jours ejp écoulés et a venir ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zoulou33

Adresse postale pour ma fille

Bonjour, Ma fille est domiciliée chez moi à Perpignan car elle n'a pas de domicile travaillant dans l'hôtellerie. Je vais déménager en Martinique dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ggmb

Sfr red ou abo france

Bonjour les clients SFR France. EST CE QUE VOUS AVEZ DEMANDE UNE FOIS POURQUOI VOUS NE RECEVEZ PLUS L’ENQUÊTE DE SATISFACTION, APRÈS AVOIR CONTACTE...

zoulou33

Achat : crédit annulé mais pas la vente

Bonjour, j ai fait une demande de credit pour un camping car qui a ete accepter et que j ai annuler 10 jours apres en recommander avec accuser recep...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marley

Séparation

Bonjour, Je suis séparé de mon compagnon depuis 6 mois (non marié ni pacsé). j'ai déménagé et actuellement notre maison est vendu. Le crédit a été...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Payement à partir de l'étranger

Bonjour, je voudrais connaître le numéro de compte ainsi que le BIC pour pouvoir effectuer un virement vers EDF, car mon compte français n'est pas a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tom

Resiliation

Bonjour, je voudrais savoir ou me procurer un certificat de radiation ou si on peut m'en envoyer un a mon adresse mail ci dessous

Puis-je avoir gain de cause ? livraison mauvaise adresse

Bonjour, Je suis dans une situation très désagréable dont je ne sais pas comment me sortir. J'ai commandé en fin de semaine dernière 70€ d'acc...

Assurance annulation

Bonjour, j ai une carte visa premier suis je assuré pour l'annulation de voyage

ginto5

Litige avec un artisan

Bonjour, J'ai fait refaire mon PVC de piscine par un artisan, le travail n'a pas ete correct. Malgre mes appels, mailscet lettre recommandee pas de n...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marley

Cabinet de voyance sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite à un cabinet de voyance de Muriel Guéant pour une seule question = 1 Euro , mais cette question est restée sans réponse. ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Resiliation forfait pro international orange

Bonjour, Je souhaite résilier avant terme (7 mois) mes deux lignes (initialement prévu pour 24 mois) de mon entreprise mobile performance orange p...

Colis bloqué a la douane

Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu un courrier me signifiant qu'il manquait certains éléments pour le traitement douanier de mon colis. Résidant à Papai...

Sur consommation edf

Bonjour, J'ai fais changer mon compteur (passage en HC/HP) le 12 janvier dernier ... Hier j'ai reçu un mail d'EDF pour me proposer d'utiliser e-quil...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Energizor

Balise bleu code la route

Bonjour, j'ai vu sur la route ce week end la meme que les balise d'intersection avec le cercle rouge sauf que là le cercle est bleu A quoi ça co...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mimorgue

Ma ligne free est détruite par orange

Bonjour, Je suis chez FREE et on m'a "détruit" ma ligne le 11/12/15 suite a une soit disant erreurs de ORANGE. Je n'ai eu le retour de mes services ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zakariameg

Renouvellement automatique fnac

Bonjour, J'avais souscrit il y a un an un abonnement FNAC Express + (envoi rapide de colis). Déjà à l'époque j'avais subi cet abonnement, qui deve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
quelane

Portable

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable, vendredi 18 mars 2016, il ne marche déjà plus, et en fait, je m'aperçois que il ne me conviens pas. pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zoulou33

Fournisseur d'électricité impose

Résolu

Bonjour, En toute confiance nous avons signé un contrat G EG mensuel et à notre étonnement ma fille étudiante a été prélevé chaque mois de la som...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
christineja

Hygéna

Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer aussi mon mécontentement envers Hygéna, Après de nombreuses péripéties pas livré en tant voulu, m...

zoulou33

Appels téléphoniques surtaxés

Bonjour, que dois-je faire si reçois un appel téléphonique m'invitant à rappeler un numéro commençant par 08 99

Marley

Abonnement gras savoye d'origine inconnue

Bonjour, Je suis abonnée à une assurance Gras Savoye pour un téléphone (forfait Bouygues), mais je n'ai aucun souvenir d'avoir souscrit à cette assu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000