Les discussions
Litige avec sfr
RésoluMadame;Monsieur bonjour; j'avais souscris un abonnement a sfr le 19/01pour une box internet dont le prix me semblait intéressant a celui que j'ava...
Remboursement
FerméBonjour, Par contre C'est mon droit de réclamer le remboursement des heures de conduites non utiliser ... C'est une auto école qui me l'a dit. Mais ...
France. réclamation de remboursement forfait
Bonjour, J'ai payer entièrement un forfait a 1200€. Il a déjà 2 ans. Pendant un 1 ans je n'y suis pas aller, pour cela j'ai donc téléphoner à mon au...
Un professionnel et un contre visite
Bonjour, Souhaitant acheter un véhicule de plus de 30 ans chez un professionnel, ce dernier peut-il me le vendre avec un contrôle technique de pre...
Résiliation sfr pénalité ou réengagement obligatoire
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai fais une demande de résiliation de mon contrat, il m'a était informé à ce moment là que je continuerais à ...
Sfr
Bonjour, J'avais une box SFR et 2 forfaits mobiles dont 1 n'était plus engagé et l'autre se terminait dans 6 mois. J'ai déménagé en février 2016 et...
Frais d'obsèques : parents séparés solidaires ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Ma fille est décédée à la naissance. Avec le papa on est séparé. Il a reconnu ma fille à la...
Sfr, modification de forfait avec réengagement sans en informer
FerméBonjour, est il légal qu'on opérateur suite à la modification d'un forfait téléphonique réengage son client pour une durée supérieur sans l'en ave...
Vol en centre de trie ou par un postier ? démarche à suivre ?
RésoluBonjour, Je me permet d'écrire un message ici car j'ai reçu 2 colis hier par le biais de Colissimo et ces 2 colis ont été ouvert... (voir pièce joint...
Deux colissimo perdus décembre 2015
Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont introuvables et...
Remboursement ou avoir du commerçant
Bonjour, Est ce que le commerçant est dans son droit lorsqu'il propose un avoir ou un échange plutôt qu'un remboursement au client qui rapporte une ...
Rachat de dettes
Bonjour, Je suis agent commercial à mon compte depuis 10 ans pour raisons de santé et divorce je me retrouve dans une situation de surendettement ...
Consommation gaz
Bonjour je viens vers vous pour une grande interrogation: Je loue un appartement d environ 60m2, pas très bien isolé mais avec du double vitrage. Je ...
Jours ejp
RésoluBonjour, Pour Puy l'évêque 46700 combien de jours EJP reste-il avant la fin de cette période ? René GRENON
Chute d'un cuby de vin en magasin
Bonjour, je fesait mes cours à leclerc j'ai voulu attraper un cuby de vin mais il été trop haut est il est tombé sur toute mon visage, j'ai été soné...
Arrêter le contrat électricité avec factures sans regler
Bonjour, Je dois déménager le prochaine mois et j'ai encore une facture du gaz sans régler, le montant est tres gros et je n arriverai pas le régl...
Sav canapé lit
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un canapé lit le 12 mars avec un matelas DUNLOPILLO. on me dit qu'il faut attendre 4 jours le temps que le matelas p...
Ejp
Bonjour, combien reste t il de jours ejp svp
Devis volet roulant signé pendant une foire
bonjour, lors de la foire de lyon, mon mari et moi avons signé un devis pour des volets roulants pour un montant de 2500 euros, il s'agit d'un vole...
Règle affichage petite annonce sur domaine publique ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne savais pas trop ou le poster... Je souhaite vendre ma maison que se situe à pro...
Régularisation gaz naturel
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de gaz indiquant que je leur doit une dette de 700 euros. En effet cette somme provient de la consommation...
Une dette de 1985
Bonjour, voila il y a 3 ans (2012) la société EOS credirec contacte ma mère par telephone pour une soi disante dette d'un crédit quelle aurais deman...
Annulation achat literie
BONJOUR, après une visite hier d'un salon de l'habitat, je me suis laissée tenter pour une literie complète d'une marque renommée et relativement chèr...
Téléviseur en panne sous garantie et refus de remplacement
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba chez mr leclerc au mois de janvier de cette année... il y a une semaine mon téléviseur ne fonctionne pl...
Erreur caissière
Bonjour, J'ai acheté des articles dans un dépot vente dont il a fallu que je règle en 2 paiements à la demande de la caissière (il y venait de rache...
Combien reste t-il demain jours ejp dans le calvados ?
Bonjour, Combien reste t-il de jours EJP dans le Calvados.
Panneau solaire deposer plainte
Bonjour, Comment déposer plainte ? Comment aller au tribunal ? Merci
Démarchage à domicile
Bonjour, Suite à un démarchage au domicile de mes parents (78 et 73 ans) en octobre 2015, une entreprise devait faire une visite d'étude pour le rav...
Ejp
Bonjour, comment connaitre les jours ejp écoulés et a venir ?
Adresse postale pour ma fille
Bonjour, Ma fille est domiciliée chez moi à Perpignan car elle n'a pas de domicile travaillant dans l'hôtellerie. Je vais déménager en Martinique dé...
Sfr red ou abo france
Bonjour les clients SFR France. EST CE QUE VOUS AVEZ DEMANDE UNE FOIS POURQUOI VOUS NE RECEVEZ PLUS L’ENQUÊTE DE SATISFACTION, APRÈS AVOIR CONTACTE...
Achat : crédit annulé mais pas la vente
Bonjour, j ai fait une demande de credit pour un camping car qui a ete accepter et que j ai annuler 10 jours apres en recommander avec accuser recep...
Séparation
Bonjour, Je suis séparé de mon compagnon depuis 6 mois (non marié ni pacsé). j'ai déménagé et actuellement notre maison est vendu. Le crédit a été...
Payement à partir de l'étranger
Bonjour, je voudrais connaître le numéro de compte ainsi que le BIC pour pouvoir effectuer un virement vers EDF, car mon compte français n'est pas a...
Resiliation
Bonjour, je voudrais savoir ou me procurer un certificat de radiation ou si on peut m'en envoyer un a mon adresse mail ci dessous
Puis-je avoir gain de cause ? livraison mauvaise adresse
Bonjour, Je suis dans une situation très désagréable dont je ne sais pas comment me sortir. J'ai commandé en fin de semaine dernière 70€ d'acc...
Assurance annulation
Bonjour, j ai une carte visa premier suis je assuré pour l'annulation de voyage
Litige avec un artisan
Bonjour, J'ai fait refaire mon PVC de piscine par un artisan, le travail n'a pas ete correct. Malgre mes appels, mailscet lettre recommandee pas de n...
Cabinet de voyance sur internet
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite à un cabinet de voyance de Muriel Guéant pour une seule question = 1 Euro , mais cette question est restée sans réponse. ...
Resiliation forfait pro international orange
Bonjour, Je souhaite résilier avant terme (7 mois) mes deux lignes (initialement prévu pour 24 mois) de mon entreprise mobile performance orange p...
Colis bloqué a la douane
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu un courrier me signifiant qu'il manquait certains éléments pour le traitement douanier de mon colis. Résidant à Papai...
Sur consommation edf
Bonjour, J'ai fais changer mon compteur (passage en HC/HP) le 12 janvier dernier ... Hier j'ai reçu un mail d'EDF pour me proposer d'utiliser e-quil...
Balise bleu code la route
Bonjour, j'ai vu sur la route ce week end la meme que les balise d'intersection avec le cercle rouge sauf que là le cercle est bleu A quoi ça co...
Ma ligne free est détruite par orange
Bonjour, Je suis chez FREE et on m'a "détruit" ma ligne le 11/12/15 suite a une soit disant erreurs de ORANGE. Je n'ai eu le retour de mes services ...
Renouvellement automatique fnac
Bonjour, J'avais souscrit il y a un an un abonnement FNAC Express + (envoi rapide de colis). Déjà à l'époque j'avais subi cet abonnement, qui deve...
Portable
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable, vendredi 18 mars 2016, il ne marche déjà plus, et en fait, je m'aperçois que il ne me conviens pas. pui...
Fournisseur d'électricité impose
RésoluBonjour, En toute confiance nous avons signé un contrat G EG mensuel et à notre étonnement ma fille étudiante a été prélevé chaque mois de la som...
Hygéna
Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer aussi mon mécontentement envers Hygéna, Après de nombreuses péripéties pas livré en tant voulu, m...
Appels téléphoniques surtaxés
Bonjour, que dois-je faire si reçois un appel téléphonique m'invitant à rappeler un numéro commençant par 08 99
Abonnement gras savoye d'origine inconnue
Bonjour, Je suis abonnée à une assurance Gras Savoye pour un téléphone (forfait Bouygues), mais je n'ai aucun souvenir d'avoir souscrit à cette assu...