Réservation sur booking
Bonjour, J'ai fait une réservation via booking pour un logement en Espagne. Ayant pris contact avec l'hébergeur, celui-ci me demande de lui transmet...
Bonjour, J'ai fait une réservation via booking pour un logement en Espagne. Ayant pris contact avec l'hébergeur, celui-ci me demande de lui transmet...
Bonjour, sur la feuille d'amende en bas il y a la carte de paiement avec le numéro de télé paiement. Il contient trois grandes cases de 4 chiffres et ...
Bonjour, jai un probleme avec atm assurance cela fait 1ans qu'il me preleve des sous sur mon compte alors que mon telephone ne fontionne plus je ne s...
Bonjour, je constate apres avoir appele l'expediteur d'un lettre protegé cachete et mise sous protection puis deposée dans une boite postale sécuris...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. La semaine dernière j'ai repéré une voiture vendue par un pro sur le bon coin. Mon ami s'est déplacé pour la voir et ...
Bonjour, Avec les beaux jours je suis allée faire du shopping à Kehl (ville allemande frontalière avec la France). Je me rend chez h&m , je sélectio...
Bonjour, Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle facture EDF avec ma pompe à chaleur 1700€_an. Lors de l'achat le vendeur nous avait estime...
Bonjour, Mon ancien locataire n a pas fermé son contrat d eau lors de son déménagement. Le nouveau locataire n a quant a lui pas ouvert de contrat...
Bonjour, J'ai reçu un appel inconnu à 11h43 que je pouvais pas rappelé, je sais pas qui c'est ?
Bonjour, je suis en location dans un appartement géré par une agence locative pour le compte d'un propriétaire. Il y a peu de temps, nous avons eu...
Bonjour, Au mois d’octobre 2015 mon mari a commandé en même temps les n° 1 de deux collections chez les Editions Atlas. Après plus d'un mois et demi...
Bonjour, ns avons emménagé le éç janvier 2015,le proprio precedent a basculé le compteur a notre nom,et edf nous impose de payer une mise en service...
Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté en 3 fois sans frais une gazinière (But). J'ai été livré avant hier. Le livreur me l'a installé. Il a eu un...
Bonjour alors voila le 4 mais j'ai passer une commande sur cdiscount des superstar a 80€ bref voila et la sur le suivie de mon coliq il dise que mon c...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la somme d une commande passee le 1 AVRIL 2016 sur un site internet ce site existe toujours la som...
Bonjour, Voilà ... j'ai un gros souci: fuite d'eau constatée sur l'année 2014 en tant que locataire. 800 euros de facture (réelle) + 500 euros (fa...
Bonjour, Bonjour, Je suis très remontée contre la SNCF en effet le 18 mars 2016 j'ai pris un billet de TGV aller à la gare de Toulon direction ...
Bonjour, je suis sur le point de louer une maison pour mes vacance et le propriétair m'annonce une facturation de 0,15€ le kw est-ce légal merci
Bonjour, J ai une feuille de soins datée de 2011 ,et t il trop tard pour l envoyer et il y a t il des délais pour ne pas oublier ,en attente D un...
Bonjour J ai passé une commande début janvier sur ce site. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à c...
Bonjour, bonjour je vie a Abidjan es ce possible que quelqu'un m’envoie de l'argent par mandat cache. si oui comment es ce possible
Bonjour, j ai acheter une table le 27 mai mon chèque a été retirer le lendemain mais il ne mon pas encore livrer avait t il le doit de le retirer...
Bonjour, combien de temps que l'on doit attendre pour l'arrivée de la nouvelle carte, je vous remercie.
bonjour j'ai ete invitee a une reunion dans un hotel] et j'ai achete un matelas est il possible d'avoir un delai de ratractation
Bonjour, Nous avons acheté, à la foire de Limoges, des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique pour un total de 15 950 euros. Sur foire...
Bonjour, J'ai acheter une cigarette électronique chez c discount défectueuse a l'arrivée, j'ai demander un échange ou remboursement, c discount me r...
Bonjour, J'ai acheté une banquette type "BZ" sur le site BUT.fr. Je suis encore dans les délais des 14j pour la rétractation. Après le montage du ...
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free pour internet et la télévision, ils m'imposent de payer mes factures par prélèvement bancaire alors que je ne ...
Bonjour, et merci d'avance de vos reponses je vous ecris de la belgique mon fils qui a une carte bancaire de debit, relié a un compte junior mais pa...
Bonjour, je vais chercher un colis à la poste, je fournis ma carte d'identité à la demande du préposé qui ne me la rend pas avec le colis et je repa...
je souhaite me désabonner de pointworld et être rembourse des 2 prélèvements des mois du 18 mars et 19 avril de 45€ chacun
Bonjour, je viens de rater mon permis , je trouve que mon auto école voit en moi qu'un porte monnaie déjà 2000 euros pour un seul passage, puis je ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec une auto Ecole. La première heure de conduite s'est mal passée. Le moniteur à été plutôt autoritaire, et agre...
bonjour,je souhaite supprimer mon compte car se site ne veut pas de ma présence via mes fautes d’orthographes . Je pensais trouver de l'aide pour une ...
Bonjour, Je suis un hôtelier qui possède un hôtel avec des chambres de neuf mètre carre sans sanitaires auj, je souhaite faire des travaux et inclu...
Bonjour, Je me promenais aujourd'hui dans un centre commercial. En passant devant un magasin, un vendeur m'a interpellée et démarchée. Je n'avais nu...
Bonjour, récemment j'ai vendu un bien, un smart bracelet sur le site boncoin pour 10€. l'appareil marchait bien, j'ai tout vérifié avant d'aller a...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone LG G3 sur le Fnac marketplace en ligne chez un vendeur partenaire fnac( un peu comme sur amazone). J'ai besoin d'u...
Bonjour, Est-il normal qu'un supermarché situé non loin de chez moi refuse que je paye avec mes chèques déjeuner le dimanche et jour férié alors que...
Bonjour, j'ai commandé une tonnelle sur Cdiscount pour laquelle à l'ouverture du colis, j'ai constaté qu'un poteau d'angle a été inversé avec un pot...
Bonjour, en cas de décès subite que se passe-t-il ?
Bonjour, je vis dans un logement qui appartient à l'oph. Dans mon ancien appartement l'eau était comprise dans les charges , lors de mon déménagemen...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasionil y a quelques semaines , le vendeur m'a certifié que la courroie était faite, et elle vient de casser. ...
bonjour,je suis agriculteur. j'ai signé une lettre de commande chez un concessionnaire agricole,suis je consommateur professionnel ou particulier,et,a...
bonjour depuis trois mois j'ai des prélèvement de la société easypayweb de 45euros que dois je faire pour récupérer mon argent?
Bonjour à toutes et à tous, Première fois que je viens écrire sur un forum mais je suis un peu perplexe. Nous sommes installés mon copain et moi d...
J'ai souscrit un abonnement dans une salle de sport qui propose entre autres acquabike et acquagym je suis s les cours de ces activités régulièremen...
Bonjour, J'ai fait un achat sur "Made in bébé" et le vendeur me répond par mail 24 heures plus tard que mon article n'existe plus chez le fournisseu...
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement neoness par lettre AR et réceptionné le 25/02. J'ai fait opposition par anticipation courant février auprès ...
Bonjour, je me suis achetée une dacia neuve et j'aurais voulu savoir si ma vieille Clio de 97 pouvait me rapporter un peu d'argent car le concessionna...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.