Droit de rétractation

aladyah - 18 mai 2016 à 10:11
 Marley - 18 mai 2016 à 11:18
Bonjour, j'ai souscrit un contrat chez lady moving le 04 mai 2016 un peu trop vite à mon gout car je n'ai pas visité la salle avant de signer le contrat. j'ai donc fait ma 1ère séance hier et j'ai trouvé que c'était plutot moyen, petite salle de cardio, et seulement 4 appareils de musculation. du coup je trouve que 57 euros par c'est quand même super cher pour ce que c'est. donc voici ma question. Puis résilier mon abonnement ou ai je un droit de rétractation ? sachant que je n'ai toujours pas fourni mon certificat médical. merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

Non, il ne s'agit pas de démarchage à domicile ni d'achat sur internet.

Il convient de résilier dans les normes avant la prochaine échéance.
0
aladyah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 10:58
le problème c'est que j'ai regardé quelques forums traitant de ce sujet et ceux ci précisent que les seuls motifs de résiliation sont déménagement avec mutation professionnelle et avec justificatifs à l'appui. je pense que je ne pourrais pas résilier dans les normes.
0
avant la prochaine échéance.

Ce qui signifie que vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception précisant que vous résilier à la date du (date anniversaire 1 an de ce contrat.

Faites le maintenant pour ne pas oublier ou être hors délais.

Vous êtes obligé de payer pour l'année complète.
0
aladyah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 11:11
oui c'est ce que je craignais aussi, j'envisageais déjà d'envoyer une lettre avec accusé réception. merci Marley
0
Faites le aujourd'hui pour la date du 4 mai 2017. Vous pourrez bénéficier de cette salle jusqu'à cette date.
0