Retour de produit a conforama chambray les tours conflictuel

dubbaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 18:09
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mai 2016 à 19:29
Bonjour, suite a mon achat d ordinateur portable au conforama a chambray les tours,avec ma carte conforama visa +, qui me donne la possiblite de retourner mon produit dans les 30 jours pour un echange, tout cela est ecris noir sur blanc sur le site conforama et confirmer au telephone, sur de mon droit je me rend avec mon ordinateur portable au service apres vente de mon conforama a chambray les tours, j explique au monsieur qu avec ma confo + je peux echanger le produit dans les 30 jours , cet iminence grise me dis que s est pas possible que le produit ne dois pas etre deballes, a ceci je demande a voir un responsable , je fais la meme explication et que pour lui c est non mais que il va en faire part a son directeur de magasin, j insiste pour voir se directeur de magasin afin de faire par de ma requete, mais en vain , il m explique que j avais 48 heures pour rapporter le produit et que un avoir n est pas possible hors se delais, je l informe que je fais mon retour dans le cadre de ma carte confo+ visa, en faite ce directeur s asseoir dessus la carte confo+, et seul ces regles des 48 heures ont force de lois commercial, delais de retractation inexistant pour se directeur, former certainement dans les plus hautes ecole de commerce, a ceci j insiste et fais part de ne quitter le magasin qu apres avoir obtenus satisfaction dans le cadre de ma carte confo + visa et essaye de m intimider en m indiquant qu il va me mettre dehors par lui meme a la fermeture du dejeuner alors je lui ai dis j attend de voir a cela il fais intervenir les gendarmes qui me controle et font une recherche sur leur fichier rien m invite a quitter le magasin , le gendarme interpelle le directeur du magasin sur les conditions generale de vente 48 heures pour rapporter un produit, alors au conforama de chambray les tours vous etes les bienvenus jusqu au moment du reglement, ensuite merci de ne pas les solliciter pour un retour en dehors de ces propres regles des 48 heures et imperatifs pas deballer, sinon gare au gendarme, en faite je ne savais pas que l etique de se magasin porter le directeur etais la regle des 48 heures et que les regles national de conforama france ne s appliquer pas a ce magasin pas meme les regles commercial en vigueur en france, eviter de faire vos achats dans ce magasin car si vous avez un probleme sur un produit ou que vous n etes pas satisfais sa seras pour votre poire car ce magasin conforama de chambray les tours fonctionne en independant avec des regles propres a eux voila a bon entendeur salut

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 mai 2016 à 19:29
Bonjour

Envois donc une LRAR au Siège de Confo.. Mais par pitié fais concis et compréhensible (Phrases courtes, élimine tout ce qui n'est pas important etc..).

J'ai honte de le dire mais eu égard mon équilibre mental je n'ai pas tout lu..

A+
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
19 mai 2016 à 18:11
bonjour
super le pavé..
à réécrire avec de la PONCTUATION et en bon français, parce qu'on ne comprend rien!

et quelle est la question, au fait ?
0