Annulation hôtel somme débitée trop élevée
ericB
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Komar -
Komar -
Bonjour,
Suite à des problèmes de santé j'ai dû annulé une réservation d'hôtel en Portugal pour 4 nuits via Booking dont les conditions stipulaient qu' en cas d'annulation 30 jours avant la date d'arrivée la montant total est dû. J'ai contacté l'hôtel en leur expliquant la situation et espérant qu'ils pourraient faire un geste étant donné qu'il s'agit d'un cas de force majeure. Ils n'ont rien voulu savoir et ont débité mon compte d'un montant supérieur de 30 euros à la somme due. Je précise que je n'ai pas communiqué le cryptogramme de sécurité de ma carte bancaire et je voudrais savoir si je peux réclamer que ma carte soit re-créditée vu que le montant débité ne correspond pas au montant dû (donc fraude et déclaration à la police)?
Merci par avance.
Suite à des problèmes de santé j'ai dû annulé une réservation d'hôtel en Portugal pour 4 nuits via Booking dont les conditions stipulaient qu' en cas d'annulation 30 jours avant la date d'arrivée la montant total est dû. J'ai contacté l'hôtel en leur expliquant la situation et espérant qu'ils pourraient faire un geste étant donné qu'il s'agit d'un cas de force majeure. Ils n'ont rien voulu savoir et ont débité mon compte d'un montant supérieur de 30 euros à la somme due. Je précise que je n'ai pas communiqué le cryptogramme de sécurité de ma carte bancaire et je voudrais savoir si je peux réclamer que ma carte soit re-créditée vu que le montant débité ne correspond pas au montant dû (donc fraude et déclaration à la police)?
Merci par avance.
A voir également:
- Modèle lettre de remboursement hôtel
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
Dans la réservation c'est marqué:
"Le tarif ci-dessus ne comprend pas les frais spécifiques à l'établissement, comme les taxes ou les coûts liés aux services. Ceux-ci devront être réglés directement auprès de l'établissement au cours de votre séjour. Booking.com ne prélève aucun frais de réservation ou d'administration."
Si ce montant correspond aux taxes de séjour je ne vois pas comment ils peuvent les exiger alors que nous n'avons pas séjourner à l'hôtel. Comment faire par rapport au fait qu'ils se permettent de facturer des frais en plus sans aucun fondement?