Échange/remboursement
Résolu
Jin Kazama
-
19 mai 2016 à 07:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 mai 2016 à 08:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 mai 2016 à 08:42
A voir également:
- Cultura retour remboursement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour castorama ✓ - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Reprise achat Castorama - de 7j - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
19 mai 2016 à 08:42
19 mai 2016 à 08:42
Bonjour
L'échange (Prévu par le Code Conso, Garantie Légale de Conformité Art. L211-9..) ne spécifie pas ce qui se passe en cas de changement de prix de l'objet..
Serais tu prêt à payer (Avoir 'négatif'!!)en cas d'augmentation survenue depuis l'achat??
L'échange se limite strictement au remplacement, peu importe les fluctuations (En plus ou en moins..) du prix de l'objet..
Un éventuel 'remboursement' serait effectué sur la base du prix payé au moment de l'achat et non sur le prix du jour..
A+
L'échange (Prévu par le Code Conso, Garantie Légale de Conformité Art. L211-9..) ne spécifie pas ce qui se passe en cas de changement de prix de l'objet..
Serais tu prêt à payer (Avoir 'négatif'!!)en cas d'augmentation survenue depuis l'achat??
L'échange se limite strictement au remplacement, peu importe les fluctuations (En plus ou en moins..) du prix de l'objet..
Un éventuel 'remboursement' serait effectué sur la base du prix payé au moment de l'achat et non sur le prix du jour..
A+