Résiliation sfr car beug à répétition
Résolu
Apple62real
-
Eleiyas Messages postés 5 Statut Membre -
Eleiyas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section ,
Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1an ! Que internet mobile va et viens , des mois géniaux d'autres pas . Maintenant c'est pire car par moment , je ne reçois pas les appels ! Et à cause de cela , j'ai rate plusieurs appels important pour du boulot ! J'étais très remonté au téléphone mais au final un dossier à etait remonter ils ne peuvent rien faire d'autre apparemment .
Voila je voulais savoir s'il était possible de résilier mon contrat dès maintenant , sans frais avec le motif que leur réseau n'est pas de bonne qualité et que je ne reçois pas les appels ?
Merci beaucoup
Cordialement
J'espère être dans la bonne section ,
Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1an ! Que internet mobile va et viens , des mois géniaux d'autres pas . Maintenant c'est pire car par moment , je ne reçois pas les appels ! Et à cause de cela , j'ai rate plusieurs appels important pour du boulot ! J'étais très remonté au téléphone mais au final un dossier à etait remonter ils ne peuvent rien faire d'autre apparemment .
Voila je voulais savoir s'il était possible de résilier mon contrat dès maintenant , sans frais avec le motif que leur réseau n'est pas de bonne qualité et que je ne reçois pas les appels ?
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Résiliation sfr car beug à répétition
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
J'ai eu le meme genre de probleme, mais ce n'etait pas lie au reseau, mais c'est une erreure avec ma carte sim.
je vous conseille de changer de carte sim (si on parle de portable), pour bien verifier si le probleme vient de vous, ou bien d'SFR
je vous conseille de changer de carte sim (si on parle de portable), pour bien verifier si le probleme vient de vous, ou bien d'SFR
Bonjour,
Définissez bien votre problème.
Cela étant dit, oui, c’est possible, mais il faut impérativement, avant, constater votre problème en recommandé avis de réception auprès de SFR, en indiquant toutes les dates de ce que vous appelez problème et que vous exigez une explication par écrit.
Sinon, sans explication dans les délais que vous fixerez, vous vous trouverez dans l’obligation d’appliquer les articles concernés par le Code de la consommation - Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.
Pour pouvoir mettre un terme sans frais, il faut d'abord, en RAR, constater le problème en exigeant une réponse.
Cordialement.
Définissez bien votre problème.
Cela étant dit, oui, c’est possible, mais il faut impérativement, avant, constater votre problème en recommandé avis de réception auprès de SFR, en indiquant toutes les dates de ce que vous appelez problème et que vous exigez une explication par écrit.
Sinon, sans explication dans les délais que vous fixerez, vous vous trouverez dans l’obligation d’appliquer les articles concernés par le Code de la consommation - Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.
Pour pouvoir mettre un terme sans frais, il faut d'abord, en RAR, constater le problème en exigeant une réponse.
Cordialement.