Résiliation sfr car beug à répétition

Résolu
Apple62real - 12 mai 2016 à 22:31
Eleiyas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 23:32
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section ,
Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1an ! Que internet mobile va et viens , des mois géniaux d'autres pas . Maintenant c'est pire car par moment , je ne reçois pas les appels ! Et à cause de cela , j'ai rate plusieurs appels important pour du boulot ! J'étais très remonté au téléphone mais au final un dossier à etait remonter ils ne peuvent rien faire d'autre apparemment .
Voila je voulais savoir s'il était possible de résilier mon contrat dès maintenant , sans frais avec le motif que leur réseau n'est pas de bonne qualité et que je ne reçois pas les appels ?
Merci beaucoup
Cordialement

3 réponses

Apple62real
13 mai 2016 à 00:15
C'était plutôt pour confirmer , merci de votre réponse en tout cas .
0
Eleiyas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 1
17 mai 2016 à 23:32
J'ai eu le meme genre de probleme, mais ce n'etait pas lie au reseau, mais c'est une erreure avec ma carte sim.

je vous conseille de changer de carte sim (si on parle de portable), pour bien verifier si le probleme vient de vous, ou bien d'SFR
0
Bonjour,

Définissez bien votre problème.

Cela étant dit, oui, c’est possible, mais il faut impérativement, avant, constater votre problème en recommandé avis de réception auprès de SFR, en indiquant toutes les dates de ce que vous appelez problème et que vous exigez une explication par écrit.

Sinon, sans explication dans les délais que vous fixerez, vous vous trouverez dans l’obligation d’appliquer les articles concernés par le Code de la consommation - Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.

Pour pouvoir mettre un terme sans frais, il faut d'abord, en RAR, constater le problème en exigeant une réponse.

Cordialement.
-1
Apple62real
13 mai 2016 à 00:00
D'accord merci de votre réponse .
J'ai deja appeler le service client étc cela compte ? Un dossier à etait " monte " apparement .
Il me faut donc envoyer un courrier à sfr en disant mon problème et mon souhait de résilier sans frais ?
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Apple62real
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 13/05/2016 à 00:11
Bonjour,

Je ne pense pas que mon intervention souffre d’une ambiguïté !
Que ne comprenez-vous pas dans recommandé avis de réception ?
Vous établissez une preuve, comment, vous ?

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
13 mai 2016 à 00:27
Bonjour
Les paroles volent, les écris restent voilà ce que Lucifer archange déchu ou déçu veut dire. Il faut des fait et les écrire,la lettre sera la "base" de contestation si besoin.
0