A voir également:
- Menu enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Si vous prenez un menu vous payez un menu.
Après si c'est dans un établissement qui a un buffet à volonté c'est un menu par personne quel que soit son appétit.
Si vous prenez un menu vous payez un menu.
Après si c'est dans un établissement qui a un buffet à volonté c'est un menu par personne quel que soit son appétit.
Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose, mais de quel restaurant parlez-vous?
Car dans un Fast Food, du style Mc. Donalds, vous pourrez prendre un seul Happy Meal et le partager avec votre fille sans souci.
Par contre, comme le disent les 2 autres commenteurs, certains etablissements facturent la coutellerie, meme si quelqu'un ne mange pas et certains restaurant bouffet, si 2 personnes mangent, vous payez 2 personnes (meme si une personne prend une seule frite).
Car dans un Fast Food, du style Mc. Donalds, vous pourrez prendre un seul Happy Meal et le partager avec votre fille sans souci.
Par contre, comme le disent les 2 autres commenteurs, certains etablissements facturent la coutellerie, meme si quelqu'un ne mange pas et certains restaurant bouffet, si 2 personnes mangent, vous payez 2 personnes (meme si une personne prend une seule frite).
Certains restaurateurs facturent les couverts supplémentaires.
A voir suivant le contexte.
Désolée je ne savais pas. Merci de la précision alors.