Problème avec un garage

Laurent - 20 mai 2016 à 10:09
 Marley - 20 mai 2016 à 12:54
Bonjour,
J'ai achete une voiture dans un garage, et apres discussion nous avons étė informé que le gps avait un souci mais qu'il s'en occupait .il nous rappelle dés que c'est fait .apres 10jours d'attente nous retournons au garage ,il nous dit que le garage cherche la panne il rappelle dés que la voiture est prête suite à cà nous allons voir le garage qui nous confirme qu' il ne trouve pas la panne gps mais que de toute façon il n'y a pas queça l'abs et encore d'autres choses ne fonctionne et nous conseille de ne pas acheter ce véhicule .suite à cela nous retournons voir le garagiste et lui signifions que nous annulons la vente une lettre AR lui a été envoyė lui demandant le remboursement intégral et ça sous 48 H et aucun signe de lui depuis 72 H qui dois je contacté pour me faire rembourser Merci de me répondre. Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 20/05/2016 à 11:15
Bonjour

Un achat 'garage' est définitif... Sauf si on découvre un 'Défaut de Conformité' ouvrant droit à réparation (Ne parlons pas de l'échange sauf si NEUF..).. Si la réparation n'est pas effectuée sous 30 jours l'acheteur peut résilier la vente et obtenir le remboursement.

A vrai dire dans ton histoire on s'y perd entre 'garage' et 'garagiste', à moins que je ne sois pas bien réveillé.
C'est le garagiste du garage qui conseille de ne pas lui acheter cette 'caisse'?

A+
0
Bonjour,

A mon avis il y a deux pro..dont un mauvais.
0