Annulation d'une robe de mariée chez pronuptia
celetha68
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19 mai 2016 à 10:39
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2016 à 11:00
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2016 à 11:00
Bonjour,
j'ai acheté une robe chez pronuptia alors d'une c'est une robe du magasin (robe essayage) et pas une commande bref mon mariage est annuler donc je souhaite me faire rembourser on me dit pas possible puije trouver une solution j'ai versé 600 euros d'acompte je suis dépité
j'ai acheté une robe chez pronuptia alors d'une c'est une robe du magasin (robe essayage) et pas une commande bref mon mariage est annuler donc je souhaite me faire rembourser on me dit pas possible puije trouver une solution j'ai versé 600 euros d'acompte je suis dépité
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Afrikarnak
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19 mai 2016 à 11:00
19 mai 2016 à 11:00
Bonjour
On ne peut se rétracter/annuler un achat effectué en magasin, sauf si les CGV du magasin en disposent autrement (Ce qui ne semble pas le cas ici..).
L'achat est donc définitif.. Aucune solution autre que l'amiable (Sans obligation pour le vendeur..).
La somme versée est perdue. Si le terme 'acompte' est inscrit sur le Bon de Commande le Client est engagé à régler la totalité de la commande au cas où l'acompte ne couvre pas le prix total.
A+
On ne peut se rétracter/annuler un achat effectué en magasin, sauf si les CGV du magasin en disposent autrement (Ce qui ne semble pas le cas ici..).
L'achat est donc définitif.. Aucune solution autre que l'amiable (Sans obligation pour le vendeur..).
La somme versée est perdue. Si le terme 'acompte' est inscrit sur le Bon de Commande le Client est engagé à régler la totalité de la commande au cas où l'acompte ne couvre pas le prix total.
A+