Je désire résilier mon abonnement à Canal+
Aubépine
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
je veux résilier mon abonnement canal+. La date anniversaire de cet abonnement est le 31/05/2016. Je les ai appelé, mais ils m'ont répondu que c'était trop tard (résiliation 1 mois avant la date anniversaire). Je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu un courrier de leur part me précisant ma date de reconduction automatique. Suis-je dans mon droit si je leur envoi une lettre de résiliation maintenant et en faisant opposition aux prélèvements sur ma banque.
merci pour votre réponse.
je veux résilier mon abonnement canal+. La date anniversaire de cet abonnement est le 31/05/2016. Je les ai appelé, mais ils m'ont répondu que c'était trop tard (résiliation 1 mois avant la date anniversaire). Je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu un courrier de leur part me précisant ma date de reconduction automatique. Suis-je dans mon droit si je leur envoi une lettre de résiliation maintenant et en faisant opposition aux prélèvements sur ma banque.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je désire résilier mon abonnement à Canal+
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résilier abonnement canal+ plus fnac ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation