Vol à l'étalage sans flagrant délit

karla - 20 mai 2016 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2016 à 06:17
Bonjour,

Récemment, ne sachant pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai volé un article dans une grande surface. Pourtant pas mon habitude.
Pris de remord j'ai voulu retourner sur le lieu du larcin. J'ai été interpellé par le service de sécurité pour comportement suspect, mis à l'écart, etc ...

J'ai été accusé d'un autre vol que je n'ai pas commis, j'ai eu une fouille au corps et de l'intimidation d'appeler la police, etc ...
Sur ce jour je n'avais absolument rien à me reprocher mais il m'a fait des sous-entendu qu'avec les caméras de surveillance on pouvais retrouver même un mois après les voleurs.

Il m'a demandé mes coordonnée, j'ai du donner mon nom (pièce identité) et mon adresse (j'en ai donné une fausse, la honte auprès de mes parents si je reçois un courrier... :s) et j'ai du donner mon numéro de téléphone.

J'ai pas osé dire ce que j'avais volé quelques semaines plus tôt, mais j'ai peur que d'avoir menti ne m'apporte encore plus de problème si on me rappel par rapport aux vidéos.

Quels sont mes risques sachant que je n'ai pas été pris en flagrant délit ? Ont-ils le droit de m'accuser sur leur vidéo ?
Doit-je retourner avouer mon larcin ? Pas envie d'avoir un casier pour un truc aussi stupide ...

En plein état d'âme, je ne suis pas prêt de recommencer ! ...

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 06:17
Rien sur toi, c'etait a toi d'appeler la police........

Fallait pas donner tes papiers, mais leur donner un coup de boule............
10