Vol a l'etalage
Résolu
Posat13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans , et j'ai commis un vol a l'étalage d'un article coûtant 4,90€ , les vigiles m'ont intercepté m'ont fait remplir un papier et ont appelés mes parents pour le signer et m'ont dit que je suis chanceux car c'est la premiere fois et ils n'appelleront pas la police. JE SUIS HONTEUX POUR 4,90€ j'ai honte devant mes parents
Je voulais savoir si avec la fiche qu'ils ont remplis j'aurai des poursuite et donc un casier judiciaire sachant que la police n'est pas intervenu ? Merci de repondre je suis angoissé je suis en 2nd general je veux un avenir
J'ai 15 ans , et j'ai commis un vol a l'étalage d'un article coûtant 4,90€ , les vigiles m'ont intercepté m'ont fait remplir un papier et ont appelés mes parents pour le signer et m'ont dit que je suis chanceux car c'est la premiere fois et ils n'appelleront pas la police. JE SUIS HONTEUX POUR 4,90€ j'ai honte devant mes parents
Je voulais savoir si avec la fiche qu'ils ont remplis j'aurai des poursuite et donc un casier judiciaire sachant que la police n'est pas intervenu ? Merci de repondre je suis angoissé je suis en 2nd general je veux un avenir
A voir également:
- Vol a l'etalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
Et le papier remplit vous savez oú il va aller ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
CB
Je viens à peine de m'inscrire sur le forum et vous me répondez dans les minutes qui suivent.
Je regrette tellement cet acte de " petit merdeux " pour 5€..:
CB