Droit du vendeur particulier sur une market place fnac
Résolu
jgodin
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
14 mai 2016 à 12:28
MarkRos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 14:47
MarkRos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 14:47
A voir également:
- Droit du vendeur particulier sur une market place fnac
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
14 mai 2016 à 12:40
14 mai 2016 à 12:40
Bonjour,
J´ai vendu il y a quelques jours un produit état comme neuf.
Oui, et alors où est le problème ?
Je l´ai donc expédié .
Je n´ai toujours pas reçu l´argent de la vente de mon article sur mon compte vendeur !
Il faut un certain délai, afin de vérifier la solvabilité de l'acheteur.
Probleme, je ne comprend pas tout au niveau des réclamations clients,
Vous êtes particulier, le code de la consommation ne s'applique pas dans cette transaction.
Vous devez accepter les risques de cette transaction.
cdt
J´ai vendu il y a quelques jours un produit état comme neuf.
Oui, et alors où est le problème ?
Je l´ai donc expédié .
Je n´ai toujours pas reçu l´argent de la vente de mon article sur mon compte vendeur !
Il faut un certain délai, afin de vérifier la solvabilité de l'acheteur.
Probleme, je ne comprend pas tout au niveau des réclamations clients,
Vous êtes particulier, le code de la consommation ne s'applique pas dans cette transaction.
Vous devez accepter les risques de cette transaction.
cdt
14 mai 2016 à 13:03
Réponse rapide et efficace.
Bon week end.
25 mai 2016 à 14:47
Et si c´est l´nverse que se passe t´il ? Le client a toujours raison je suppose ?
si le client dis ne pas avoir reçu le colis que faire ?