Commande internet
decesman
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouvé de plus approprié.
En suite, pour en venir au vif du sujet, j'aimerais commander un colis mais la livraison ne peut se faire seulement qu'à l'étranger (USA; Canada; UK) et je voulais savoir si il existais donc un moyen de réexpédier le colis via une agence ou n'importe, vers la France et si cela est donc possible, quels en serais les frais moyens.
Merci d'avance
tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouvé de plus approprié.
En suite, pour en venir au vif du sujet, j'aimerais commander un colis mais la livraison ne peut se faire seulement qu'à l'étranger (USA; Canada; UK) et je voulais savoir si il existais donc un moyen de réexpédier le colis via une agence ou n'importe, vers la France et si cela est donc possible, quels en serais les frais moyens.
Merci d'avance
A voir également:
- Commande internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour Shein effectué et pas de remboursement - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Shipito est très pratique pour ça. Je m'en sers régulièrement quand je souhaite acheter à l'étranger.
Shipito est très pratique pour ça. Je m'en sers régulièrement quand je souhaite acheter à l'étranger.
decesman
Merci, je ne vais pas tarder a m'en servir mais le concept a l'aire simple et claire, apprécie déjà.
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 347
>
decesman
C'est très simple d'utilisation, tout est en français. Qui plus est, à chaque commande on vous envoie une photo de votre colis à chaque étape je trouve ça bien fait.