Problème de résiliation forfait téléphonique [Résolu]

osman021 2 Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 20 mai 2016 Dernière intervention - 13 mai 2016 à 22:48 - Dernière réponse : osman021 2 Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 20 mai 2016 Dernière intervention
- 20 mai 2016 à 20:53
Bonjour,
Cela faisait environ 4-6 ans que j ai été chez sfr en raison des factures elever je suis passer chez bouygues .
Mais sfr me demande de payer une somme de 338 euros en disant que mon contrat a été prolonger.
Dans mon contrat je posseder la tele internet telephone.Quelque semaine avant j ai enlever la tele de mon contrat en appelant le 1023.
Mais la personne qui m a parler ne m a pas dit que mon contrat aller etre prolonger je n ai recu ni un couriel ni un mail ni de sms don c je n etait pas au courant.Apres avoir recu une facture de resiliation de 338 euros j ai appeler le 1023 et il mon dit que quand j ai enlever la tele de mon contrat ils prolonger mon contrat de 1 ans.Mais ils rien dit le jour ou j ai appeler pour supprimer la tele.
Aujourd hui jai recu une lettre qui me dit que si je paye pas dans un delais de 10 jours ils utiliser la voie judiciaire.
Je sais pas quoi faire.
Merci d avance .
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30 réponses

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Tu ferais mieux de dormir...ça serait plus utile, ton cerveau (si tu en as un) doit être très embué à cette heure là.
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codedepoche 30 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 16 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 14:07
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Je serais beaucoup plus modéré que certains et je vous conseillerais pas de jouer sur la mauvaise foi! Si c'est vous qui avez appelé, l'obligation pré contractuelle est beaucoup plus light. Vous avez accès aux conditions générales sur votre espace perso à tous les coups, donc ils ont rempli leur obligation.. Négociez à l'amiable..
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > Lucifer archange déchu ou déçu - 17 mai 2016 à 11:20
CET état de fait

je vous demande de faire un C/C de mes écrits... ce n'est pas compliqué, non ? alors, j'attends!

d’habitude, pour faire des C/C, vous êtes rapide...
Marley > DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 11:48
Bah, faut la comprendre, elle s'ennuie toute seule, la nuit, alors elle extériorise à sa façon..:-))
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > Marley - 17 mai 2016 à 14:00
mdr c'est vrai qu'il y a de meilleures façons de passer la nuit ptdr
Marley > DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 14:09
Gourmande..:-)
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > Marley - 17 mai 2016 à 14:11
ben toutes les mémés ne se ressemblent pas hein!!!!
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osman021 2 Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 20 mai 2016 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 20:53
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c'est bon merci pour les reponses.
j'ai envoyer une lettre a sfr consommation en expliquant les choses aujourd'hui il m on appeler pour dire qu ils ont enlever 314 euros de frais de resiliation et que j'avais resons.
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Bonjour,

Tentez d’affirmer que vous n’avez rien changé à votre contrat, faites l’innocent.
« Je ne sais pas de quoi vous me parlez ! » « Non, je n’ai rein changé au contrat, avez-vous ma signature ? »
Votre seule chance, c’est de ne rien reconnaitre, de jouer les cons, celui qui ne comprend rien, qui n’a rien changé.

Envoyez un recommandé avis de réception à SFR sur son siège social, service juridique.
Mettez votre N° client. N'appelez plus par téléphone.
Copiez le lien en gras :
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/343059564

Exigez que l’on vous fournisse la preuve de la signature de ce mystérieux contrat.
Code civil
- De la preuve des obligations et de celle du paiement : article 1315
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Sauvegardez tous les documents, y compris le Recommandé avis de réception, sur votre ordinateur, numérisez-les avec le numérisateur de votre imprimante, en format PDF.
Créez un dossier dans Mes Documents.

Cela ne fonctionnera, que si, et seulement si, vous n’aviez aucun décodeur TV, parce que si vous l’avez rendu, et ben vous êtes dans la mouise, vous devrez payer, car en rendant le décoteur TV à ce moment, vous reconnaissez avoir accepté ce nouveau contrat.

Sachez à l’avenir que chez les opérateurs téléphoniques ou Internet, l’on ne peut pas changer le contrat, en réalité, retirer une option, ajouter une option, met un terme au contrat actuel et ouvre un nouveau contrat.

Normalement sur la facture, il doit être mis la date de fin de contrat.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lucifer archange déchu ou déçu
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