Denoncer

Boulanger06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par Boulanger06 le 24/05/2016 à 13:53
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 mai 2016 à 16:31
Bonjour, je veux denoncer mon patron sur de gros soucis d'hygiène au sein de ca boulangerie tels que :
Escrements de rat (crottes, urine) dans le pain
Rats mort non jetter a la poubelle ( ils reste a ce decomposer sur le lieu meme de ca mort)
Materiels ne repondant pas aux normes de securités.
Aucun nettoyage etablie avec des produits d'hygiène.

Ou dois je m'adresser pour le denoncer.
Je vous remercie par avance de l'attention porter a mon message.
Bien cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
24 mai 2016 à 14:07
Bonjour

A tout hasard: http://www.hygiene-securite-alimentaire.fr/manque-dhygiene-incontestable-comment-le-denoncer/

Sinon - mieux - prendre contact avec la DDPP départementale:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Attention! Il faut que les faits allégués soit parfaitement fondés. Pas de 'petite vengeance' qui coûterait cher à son auteur..

A+

PS: Le rat est il mort après consommation d'un produit fabriqué dans la boulangerie?
0
Boulanger06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 15:10
Bonjour,
Merci de votre reponse,
Pour répondre à votre question les faits sont belle et bien fondé malheureusement car je suis salarié chez ce patron .
Je ne souhaite pas me vanger directement juste lui faire prendre conscence des risques que nos clients prennent en consommant des profuits souillé par des escrements de rats .
Sans parler des produits pour les sandwichs et pizzas tels que la coppa, mozzarella et pissaladière pour lesquelles les dates ete très fortement passer au point ou le paquet de bloc de mozzarella ete gonffler au point tels qu'il ont fini par eclater mais c'est pas grave voyons on le mets tout de meme.
Concernant le rats mort il est mort par une tapette pour rats ce trouvant juste en dessous de la palette des sacs a farine qu'il avait préhlablement troué afin d'y manger les graines .
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
24 mai 2016 à 16:31
Re:

Alors discrétos sonne la DDPP, raconte ce que tu constates et expose ton désir de rester anonyme puisque salarié de ce bouge....

A+
0