Demande de renseignement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code roc 46451a
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 380
Modifié par djivi38 le 5/02/2016 à 17:58
Modifié par djivi38 le 5/02/2016 à 17:58
Bonjour,
je fais ce copier/coller (trouvé sur un site) pour essayer de vous aider, bourré de fautes d'orthographe et de français, mais bon.... si le renseignement est valable...
<<Pour le 46451A J’ai appeler le service client de la poste (3631) , on patiente plus de 5 Minutes pour avoir un conseiller, apres mise en attente qui ce fini par un racrochage au nez. tetu je rappelle et personne n’est capable de dire d’ou vient la lettre grrrr, on me passe une autre conseillere qui me dit que la lettre vient du Lot.>>
Remis par "post" pour valoir ce que de droit :-))
Cdt.
je fais ce copier/coller (trouvé sur un site) pour essayer de vous aider, bourré de fautes d'orthographe et de français, mais bon.... si le renseignement est valable...
<<Pour le 46451A J’ai appeler le service client de la poste (3631) , on patiente plus de 5 Minutes pour avoir un conseiller, apres mise en attente qui ce fini par un racrochage au nez. tetu je rappelle et personne n’est capable de dire d’ou vient la lettre grrrr, on me passe une autre conseillere qui me dit que la lettre vient du Lot.>>
Remis par "post" pour valoir ce que de droit :-))
Cdt.
Modifié par djivi38 le 5/02/2016 à 17:59
<<Anonyme
14 janvier 2014 à 08:03
46451A (?) Il s'agit du centre de traitement du courrier de Rennes http://www.entreprises.ouest-france.fr/node/58448
Copy the BEST Traders and Make Money : http://bit.ly/fxzulu >>
Alors ? Rennes ? Ou Lot ?
?????
24 mai 2016 à 14:04