Chronopost livre mon colis à une autre adresse

Luchi88100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 15:32
petitaigle19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 16:34
Bonjour alors voilà je devais recevoir un colis samedi par chronopost sur le suivi la livraison a été effectué mais je n'ai rien reçu jai appeler chronopost ce matin et m'ont dit que le colis a été livré mais à une autre adresse alors que mon adresse avait aucune faute .. Il me recontact dans les 48h et vont essayer de trouver le problème ... J'ai été dans la rue ou mon colis a été livré et il ya aucun nom comme le mien du coup je c'est pas où ce trouve mon colis comment vont til procéder ? Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous n’êtes pas concerné, car Chronopost est un livreur employé par la personne qui vous à envoyé le contenu du paquet.

Donc au regard du droit, vous n’avez toujours as été livré.
Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.

Ainsi vous devez prévenir celui qui a envoyé le paquet du fait que vous n'avez toujours pas été livré.

Cordialement.
10