Fraude
Fermé
chine
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un message d'un escroc - je ne l'ai pas ouvert car je suppose que du "fishing" - et le mail qu'il donne est : impots.gouv.fr;
Voici le texte du message avec 2 belles fautes que je mettrai entre parenthèses :
----------------------------
(Bandeau avec logo de :
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 08/06/2016)
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de 97,70€.
S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôts, cliquez ici
Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou (inscrivez) après la date limite.
N.B: Le traitement de votre demande de remboursement se fait dans une période de 10 jours (ouvrable).
---------------------------------------------
Le petit cerveau de cet escroc a oublié d'apprendre le français !
Cordialement,
Je viens de recevoir un message d'un escroc - je ne l'ai pas ouvert car je suppose que du "fishing" - et le mail qu'il donne est : impots.gouv.fr;
Voici le texte du message avec 2 belles fautes que je mettrai entre parenthèses :
----------------------------
(Bandeau avec logo de :
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 08/06/2016)
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de 97,70€.
S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôts, cliquez ici
Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou (inscrivez) après la date limite.
N.B: Le traitement de votre demande de remboursement se fait dans une période de 10 jours (ouvrable).
---------------------------------------------
Le petit cerveau de cet escroc a oublié d'apprendre le français !
Cordialement,
A voir également:
- Facebk
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Suspicion de fraude caf - Forum CAF
- Fraude mail antai ✓ - Forum Automobile