Fraude

Fermé
chine - Modifié par BmV le 8/06/2016 à 16:26
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 juin 2016 à 16:25
Bonjour,
Je viens de recevoir un message d'un escroc - je ne l'ai pas ouvert car je suppose que du "fishing" - et le mail qu'il donne est : impots.gouv.fr;
Voici le texte du message avec 2 belles fautes que je mettrai entre parenthèses :

----------------------------
(Bandeau avec logo de :
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 08/06/2016)

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de 97,70€.

S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôts, cliquez ici

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou (inscrivez) après la date limite.

N.B: Le traitement de votre demande de remboursement se fait dans une période de 10 jours (ouvrable).
---------------------------------------------
Le petit cerveau de cet escroc a oublié d'apprendre le français !

Cordialement,

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
8 juin 2016 à 16:25
bjr
tous les escrocs veulent nous rembourser, même les banques où nous n'avons jamais eu de compte Il faut juste donné le numéro de notre carte bleue, la date de validité et le code à trois chiffre derrière
Parfois aussi le numéro de notre compte en banque et le code secret pour y accéder
1