Techniques de démarchage téléphonique illégales - dénoncer?
Résolu
A voir également:
- Techniques de démarchage téléphonique illégales - dénoncer?
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints - Forum Voisinage
- Actudata démarchage téléphonique - Forum Consommation
3 réponses
Ce qui est non pas illégal mais l'interdit est de divulguer ce que l'on a accepter de taire..tu saisis la nuance ? :-)
S'il le fait, non seulement il s'expose à des poursuites mais il renie sa signature et là, c'est sa conscience et son honneur...mais certains n'ont ni l'un ni l'autre.
Ce peut être de la pure diffamation, une dénonciation calomnieuse ou simplement de la délation.
S'il le fait, non seulement il s'expose à des poursuites mais il renie sa signature et là, c'est sa conscience et son honneur...mais certains n'ont ni l'un ni l'autre.
Ce peut être de la pure diffamation, une dénonciation calomnieuse ou simplement de la délation.
Bonjour,
"J'ai depuis démissionné, mais mon contrat m'interdit de communiquer des informations concernant mon travail là-bas (clause de confidentialité). Ai-je le droit de les dénoncer"
Vous avez votre réponse...?
"J'ai depuis démissionné, mais mon contrat m'interdit de communiquer des informations concernant mon travail là-bas (clause de confidentialité). Ai-je le droit de les dénoncer"
Vous avez votre réponse...?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
Marley
9 juin 2016 à 11:19
9 juin 2016 à 11:19
bonjour marley
mais une clause de confidentialité visant quelque chose d'illégal... est ce valable juridiquement ?
mais une clause de confidentialité visant quelque chose d'illégal... est ce valable juridiquement ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
démissionmirroir
9 juin 2016 à 11:31
9 juin 2016 à 11:31
bonjour
je ne connais pas la réponse, c'est pour cela que je me demande si c'est toujours valable..
s'engager à ne rien dire sur quelque chose d'illégal me parait surprenant
je ne connais pas la réponse, c'est pour cela que je me demande si c'est toujours valable..
s'engager à ne rien dire sur quelque chose d'illégal me parait surprenant
9 juin 2016 à 11:34
9 juin 2016 à 11:36
c'est votre parole contre la leur
dénonciation sans preuves, c'est cuit
c'est vous qui serez attaqué pour diffamation
laissez tomber..
9 juin 2016 à 11:37