Adresse incomplète
cynthia
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais envoyer une lettre a mon copain la semaine dernière , mais j'ai oubliée d'écrire " BP 23 " sur la lettre , mais il y a l'adresse écrite quand même , et je voulais savoir si malgrès qu'il a l'adresse marqué sur la lettre , si elle a été envoyer ou pas au destinataire ? ou si elle revient a l’expéditeur ?
Cordialement Cynthia
J'avais envoyer une lettre a mon copain la semaine dernière , mais j'ai oubliée d'écrire " BP 23 " sur la lettre , mais il y a l'adresse écrite quand même , et je voulais savoir si malgrès qu'il a l'adresse marqué sur la lettre , si elle a été envoyer ou pas au destinataire ? ou si elle revient a l’expéditeur ?
Cordialement Cynthia
A voir également:
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- F adresse incorrecte (npai) - Forum Banque et Crédit
- Problème de frais pour NPAI - Forum Banque et Crédit
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation