Je paye l'électricité du locataire qui m'a remplacé

Jess56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 01:18
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2016 à 09:04
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros soucis, j'ai déménagé il y a 15jours, en aménageant j'ai souscrit à mon contrat edf et eau mais dans le stress du déménagement j'ai oublié de relever mon compteur edf de mon ancien logement, le nouveau locataire est arrivé et n'a pas souscrit de contrat edf donc je paye toujours l'électricité dans mon ancien logement actuellement. Le problème c'est que je suis partie dans de très mauvais termes avec ma proprietaire (je ne suis resté que 5 mois dans le logement car celui ci est insalubre avec moisissures et humidité attestation médicale à l'appui) et son locataire est un ami à elle, il refuse tout mes appel et refuse que je relève les compteurs chez lui. Je ne vais pas continuer à payer pour lui et edf m'a dit que pour résilier ce contrat il me fallait absolument les relevés. Je sais que je suis en tord car j'aurais dû le faire pendant mon déménagement mais es-ce-qu'il y a un moyen de recours dans ce cas ? Puis je porter plainte ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 08:29
Tu prends ta derniere facture et tu rajoute quelques centaines de kws.....et basta
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
10 juin 2016 à 09:04
Bonjour,

Deux possibilités :

1) Ou bien vous suivez le conseil de piniouf75 et vous "inventez" un relevé de compteur.

2) Ou alors vous appelez EDF et vous demandez une résiliation avec relevé fait par un agent ou avec coupure. Pour cela il faut que le compteur soit accessible, et ça vous coûtera une trentaine d'euros.
0