Encore et toujours CHRONOPOST!!!

Phil34500 - 8 juin 2016 à 20:00
 Lucifer archange déchu ou déçu - 9 juin 2016 à 03:34
Bonjour,
e confirme la nullité de Chronopost ou bien est ce une manière de dégoûter les Français d'acheter à l'extérieur...

Les messages sur les suivis du colis sont mensongers, il est par exemple mentionné que le colis est bloqué à la douane et qu'ils ont contactés l'expéditeur et le destinataire, afin que l'un ou l'autre fournissent des documents manquants
FAUX NOUS N'AVONS EU AUCUNE DEMANDE

Voyant que rien ne bouge j'appelle leur numéro payant, où on m'explique gentiment que je dois fournir une facture et une preuve de paiement... Je fais ça dans le seconde...

Une semaine passe, rien ne bouge... je rappelle leur numéro payant," Oup's il y a eu un oublie dans le service on s'en occupe tout de suite"... Merci madame!

Une semaine passe encore et rien ne bouge jusqu'à aujourd'hui, 11h48 retours vers l'expéditeur et je reçois un mail à 12h02 de Chronopost: "Bonjour, Suite à la réception de votre facture, les douanes demandent de préciser la nature exacte de votre marchandise. Merci de bien vouloir nous apporter cette information."

Ils sont hyper efficace à Chronopost, mon colis retourne à Pékin depuis 14 minutes déjà et ils me réclament de fournir encore de la paperasse!

Si vous souhaitez vérifier voici mon numéro de suivi: EV944199633CN et comme par hasard il s'agit d'EMS, Chronopost a vraiment du mal à travailler avec eux.

MERCI CHRONOPAUSE, GRACE A VOUS JE DÉMARRE UN LITIGE AVEC LE VENDEUR, EN ESPERANT RECUPERER MES 180€!

Si je peux me permettre, voici un conseil pour tous, ne faites plus travailler cette "entreprise", vos colis tout d'abord arriveront et en plus intacts...

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
9 juin 2016 à 03:34
Bonjour,

e confirme la nullité de Chronopost avis personnel
- sans aucun intérêt pour une quelconque question juridique.

ou bien est ce une manière de dégoûter les Français d'acheter à l'extérieur
- quel est le rapport avec une nationalité étant entendu qu’aucun loi n’interdit a une personne de nationalité étranger de faire appel à leurs services.

Ce forum est un forum d’assistance juridique pas une tribune publique pour soulager des .......... hémorroïdes passagers !
Quelle est votre question ?

Cordialement.
0