Accuser de fraude erdf

Fermé
monaco212 - 9 juin 2016 à 12:44
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 9 juin 2016 à 13:57
Bonjour,
J ai déjà poser ma question une fois.mais je n ai pas eu des réponse claire.
Voilà mon histoire avec un agent erdf assermenté. Ce dernier a intervenu chez mon voisin il y a deux.donc il a trouver un truc pas normal.l agent erdf à demande à la femme à mon voisin qu est qui vous a fait ça. La voisine lui répond c est mon voisin (moi).or c est vrai que j ai intervenu chez mon voisin en rajoutant des éclairages sur son tableau.mais en aucun cas j ai toucher au compteur edf.
Cet agent erdf est aller contrôler mon compteur.il n à rien trouver d anormal.il est venu plusieurs fois chez moi pour contrôler. Toujours pas d anomalies chez moi.
Au moi de janvier un agent erdf qui passe chez mon voisin et chez moi pour contrôler les les fraude.
Mon voisin m à averti.je suis passer à l agence erdf pour voir c est qui l agent erdf passer moi.on regarder sur leur écran et on me répond personne n est passer chez vous.c est qui cet personne font me? ??
Donc deux semaines l agent assermenté. M apel pour me dire qu il doit passer contrôler les compteurs.je lui est il y a déjà une personne qui est passer.il me répond non.
Donc il M à donner rendez vous chez moi.il est venue et il a remarquer que les plombs du compteur ont été changer.je lui ai ça été fait par ton collègue. Il M à dit non personne n est venue chez moi à part lui.donc il a replonger tout.et il est parti.
Cette semaine je récus. Une convocation de la police et la j ai compris qu il a déposer plaint pour fraude.cet personne veux détruire ma vie.surtout que l année dernière j ai payer une facture de 3000 eur d électricité et gaz.
Quel conseil me donnerez vous pour me défendre.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
9 juin 2016 à 13:57
Bonjour

prenez un avocat
0