Remboursement des frais de billets d'avion suite annulation
pkmu1959
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Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 juin 2016 à 22:40
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 juin 2016 à 22:40
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 9/06/2016 à 22:40
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2016 à 22:40
Bonjour
A la fin des CGV de l'assurance Gold Card on lit:
Médiation: Contacter
Mondial Assistance FRANCE - Service Gestion des
réclamations - DT 001 - 54, rue de Londres -
75394 Paris Cedex 08.
Si malgré son intervention il subsiste un désaccord, il sera possible pour l’Assuré de saisir le Médiateur de la FFSA.
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33694/fr/assurance-le-recours-a-la-mediation-de-l-assurance?cc=p1_82064
Sinon il semble que le délai de réponse de Gold doit être inférieur à 3 mois.. Si c'est le cas tu es encore dans les temps..
Mais une annulation définitive d'un vol pour cause de liquidation judicaire du transporteur est elle vraiment couverte? Les CGV n'en parlent pas dans les risques garantis.
A+
A la fin des CGV de l'assurance Gold Card on lit:
Médiation: Contacter
Mondial Assistance FRANCE - Service Gestion des
réclamations - DT 001 - 54, rue de Londres -
75394 Paris Cedex 08.
Si malgré son intervention il subsiste un désaccord, il sera possible pour l’Assuré de saisir le Médiateur de la FFSA.
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33694/fr/assurance-le-recours-a-la-mediation-de-l-assurance?cc=p1_82064
Sinon il semble que le délai de réponse de Gold doit être inférieur à 3 mois.. Si c'est le cas tu es encore dans les temps..
Mais une annulation définitive d'un vol pour cause de liquidation judicaire du transporteur est elle vraiment couverte? Les CGV n'en parlent pas dans les risques garantis.
A+