Remboursement des frais de billets d'avion suite annulation
pkmu1959
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
9 juin 2016 à 19:34
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juin 2016 à 22:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juin 2016 à 22:40
A voir également:
- Remboursement des frais de billets d'avion suite annulation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2016 à 22:40
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2016 à 22:40
Bonjour
A la fin des CGV de l'assurance Gold Card on lit:
Médiation: Contacter
Mondial Assistance FRANCE - Service Gestion des
réclamations - DT 001 - 54, rue de Londres -
75394 Paris Cedex 08.
Si malgré son intervention il subsiste un désaccord, il sera possible pour l’Assuré de saisir le Médiateur de la FFSA.
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33694/fr/assurance-le-recours-a-la-mediation-de-l-assurance?cc=p1_82064
Sinon il semble que le délai de réponse de Gold doit être inférieur à 3 mois.. Si c'est le cas tu es encore dans les temps..
Mais une annulation définitive d'un vol pour cause de liquidation judicaire du transporteur est elle vraiment couverte? Les CGV n'en parlent pas dans les risques garantis.
A+
A la fin des CGV de l'assurance Gold Card on lit:
Médiation: Contacter
Mondial Assistance FRANCE - Service Gestion des
réclamations - DT 001 - 54, rue de Londres -
75394 Paris Cedex 08.
Si malgré son intervention il subsiste un désaccord, il sera possible pour l’Assuré de saisir le Médiateur de la FFSA.
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33694/fr/assurance-le-recours-a-la-mediation-de-l-assurance?cc=p1_82064
Sinon il semble que le délai de réponse de Gold doit être inférieur à 3 mois.. Si c'est le cas tu es encore dans les temps..
Mais une annulation définitive d'un vol pour cause de liquidation judicaire du transporteur est elle vraiment couverte? Les CGV n'en parlent pas dans les risques garantis.
A+