Eurreur sur le ticket de caisse et refus de remboursement

Polaris85 - 6 juin 2016 à 22:17
 Lucifer archange déchu ou déçu - 7 juin 2016 à 00:10
Bonjour,
J'ai aperçu récemment une grosse erreur sur un ticket d'une pharmacie (Monge à Paris), qui m'a compté 24 l'eau démaquillants! Pour info la quantité maximale ici est de 12, cela veut dire que l'on ne pourras pas acheter 24 pour un passage de caisse!
Je suis revenu à la pharmacie mais ils m'ont refusé de rembourser, à raison que je n'ai pas manifesté toute de suite et pour eux l'impossible de rembourser pour un ticket le jour passé, malgré ils ont reconnu leur erreur sur le ticket.

Comment dois-je fais? Car malgré le ticket même est un preuve d'erreur mais ils refusent quand meme de rembourser la somme.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?
Photographiez la preuve si c’est une affiche. Faites une copie écran si c’est sur leur site Internet.

Envoyez-leur un recommandé avis de réception avec pour titre :
mise en demeure de rembourser dans les 14 jours à réception.

Mettez une copie de votre ticket, la preuve que l’achat est limité, indiquez-leur qu’une copie de ce courrier est envoyé à la :
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Paris ; avec toutes les preuves.
8 rue Froissart
75153 Paris Cedex 03

- Ordre National des Pharmaciens ; avec toutes les preuves.
4 avenue Ruysdaël - 75379 Paris Cedex 08

Cordialement.
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