Réclamation Loueur Véhicule

Fred2548 - 8 juin 2016 à 11:34
 Komar - 8 juin 2016 à 11:56
Bonjour,
J'ai récemment loué un véhicule de type cabriolet lors d'une semaine de congés
Or, le loueur n'avait plus de véhicule de type cabriolet en agence et m'a fourni une berline d'une catégorie inférieure.
J'ai demandé un remboursement auprès de ce loueur de véhicule qui considère qu'une berline équivalait à un cabriolet (donc pas de remboursement)
Quels peuvent être me secours à ce sujet?
En vous remerciant
Bien cordialement,
Frédéric DAVEAU

1 réponse

Bonjour,

Le tout n'est pas que vous ou le loueur considériez que c'est ou que ce n'est pas dans la même catégorie. Il faut regarder le contrat, car dans toutes les entreprises de location de voiture, il est clairement mentionné les différentes catégories et catégories équivalentes.
0