Probleme avec educatel

lilou208 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 20:07
Aotearoa63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 01:49
Bonjour,
Je suis actuellement en formation chez educatel,je souhaite arréter cette formation mais ils refusent il veulent que paye la totalité soit 1488 euros,connaitriez vous un recours pour cela en vous remerciant de me repondre;

2 réponses

suzynight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 17:20
Je suis dans la même impasse, je me suis inscrite, par contre dès le départ la commerciale m'avait dit que je recevrai les cours à l'étranger car j'y était en saison lors de mon inscription. Le temps de finir mon CDD à l'étranger, je n'ai eu mes cours qu'une fois rentrée en France, 1er point négatif.

Quand je suis rentrée j'ai télèphoné au professeur principal afin d'avoir des renseignements à savoir comment s'organiser avec les cours. Elle ne m'a pas convaincu, par contre elle m'a vivement conseillé de faire une VAE vu mon pracours professionnel, de ce fait, j'ai entamé une préparation de la Validation des Acquis par l'Expérience (VAE). La VAE est un dossier très long à constituer et un vrai travail de tytan, de ce fait, je n'ai plus le temps de me consacrer aux cours. De plus, je suis en période de chômage et cela est très difficile à assumer au niveau des versements.

Ils ne sont pas correct car la Commerciale m'avait dit que nous aurions une carte avec un numéro afin de pouvoir joindre les professeurs gratuitement, cela est foutaise, ainsi que le fait les professeurs nous recontactent , car en ce qui me concerne j'ai appelé au début et personne ne m'a jamais répondu!!!!

Enfin, j'ai télèphoné il y 2 jours afin de demander la résiliation et la commerciale très ironique, désagréable, m'a répondu que j'avais dépassé le délai de 3 mois. Je lui ai dis, que j'allais me renseigner car je ne me vois pas payer une formation dans le vent que je n'ai pas le temps de travailler.

Pouvez-vous me dire si vous avez une solution à m'apporter.

Cordialement.

Suzy Gaspar
1
Pour la résiliation tu as téléphoné ou ?
0
suzynight > Cindy
22 févr. 2010 à 15:25
Bonjour Cindy, j'ai télèphoné chez Educatel directement et j'ai tenté de joindre Suzy Buzet c'est à dire la commerciale qui m'a vraiment raconté que des foutaises par contre n'ayant pas eu de contrat en retours signé des 2 parties en courrier recommandé sans compter les autres closes non respectées dans le contrat je pense que je vais faire rejeter le prékèvement bancaire et attendre de leur nouvelle. Car jusqu'à ce jour je n'ai pas de contrat signé pour ma part. C'est une close de nullité.

Pourquoi me demandes-tu ou j'ai télèphoné??
0