Durée de la garantie sur un lave vaisselle echangé

MCA -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle en fin mai 2015 assorti d'une garantie de 2 ans.
Ce produit est tombé en panne fin avril 2016 et après 4 interventions infructueuses du SAV, la société a décidé de procéder à l'échange du lave vaisselle pour un produit équivalent ( l'ancien n'étant plus référencé).
Le responsable du magasin m'a indiqué que la garantie sur le nouveau lave vaisselle ne courrait que jusqu'à l'expiration de la garantie du premier lave vaisselle défectueux, ce qui signifie une garantie expirant le 24/05/2017 alors que je pensais que la garantie suivait le nouveau produit qui me sera livré le 10 Juin 2016 et qui , à mon sens, devrait aller jusqu'au 10 juin 2017.
Est-ce moi qui ai tort ? Merci pour vos réponses;

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Il semble que l'application de la Garantie ne soit applicable que conformément à ce qui était acquis lors de l'achat initial. Ici garantie de deux ans courant jusque courant Mai 2017..
Par conte tout temps d'immobilisation pour réparations sous garantie (supérieur à une semaine?) devrait être rajouté aux deux ans initiaux..

A+
0