Durée de la garantie sur un lave vaisselle echangé

MCA - Modifié par BmV le 8/06/2016 à 16:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 juin 2016 à 17:02
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle en fin mai 2015 assorti d'une garantie de 2 ans.
Ce produit est tombé en panne fin avril 2016 et après 4 interventions infructueuses du SAV, la société a décidé de procéder à l'échange du lave vaisselle pour un produit équivalent ( l'ancien n'étant plus référencé).
Le responsable du magasin m'a indiqué que la garantie sur le nouveau lave vaisselle ne courrait que jusqu'à l'expiration de la garantie du premier lave vaisselle défectueux, ce qui signifie une garantie expirant le 24/05/2017 alors que je pensais que la garantie suivait le nouveau produit qui me sera livré le 10 Juin 2016 et qui , à mon sens, devrait aller jusqu'au 10 juin 2017.
Est-ce moi qui ai tort ? Merci pour vos réponses;

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
8 juin 2016 à 17:02
Bonjour

Il semble que l'application de la Garantie ne soit applicable que conformément à ce qui était acquis lors de l'achat initial. Ici garantie de deux ans courant jusque courant Mai 2017..
Par conte tout temps d'immobilisation pour réparations sous garantie (supérieur à une semaine?) devrait être rajouté aux deux ans initiaux..

A+
0