Espérer un remboursement?

tocantophile - Modifié par BmV le 7/06/2016 à 09:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 juin 2016 à 12:23
Bonjour,
Réservation pour un week end à center parc, payé par carte.
Personne pour répondre au téléphone les jours précédents le séjour (appels nombreux et à des heures variées); craintes sur les possibilités d'être hébergé.
Intempéries violentes sur la région.
Faute de certitude d'être hébergé, je ne fais pas le voyage prévu.
Puis-je espérer: un remboursement?
: un report de prestation?

2 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
7 juin 2016 à 09:46
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
7 juin 2016 à 12:23
BONJOUR à toi également!!

Au plan légal ce genre de prestation n'est pas remboursable (C.Conso L121-21-8 al. 12).. SAUF si les CGV en disposent autrement.. Il reste la négociation..

A+
0