C est quoi fameaid et pwiaid
Résolu
yopla01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je viens de m apercevoir que ces 2 sites me ponctionnent 32.95€ et 29.95€ tous les mois depuis le debut de l annee, je viens de faire opposition mais va til falloir porter plainte et serai je remboursée ? merci
2 réponses
Bonjour,
Ces deux sites sont situés aux Pays-Bas.
Donc, impossible de porter plainte en France contre eux.
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Nieuwkoop, Pays-Bas.
Vous pouvez essayer de les contacter au 00.800.0334.1887 (c'est le numéro qu'ils donnent sur leurs sites).
Ces deux sites sont situés aux Pays-Bas.
Donc, impossible de porter plainte en France contre eux.
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Nieuwkoop, Pays-Bas.
Vous pouvez essayer de les contacter au 00.800.0334.1887 (c'est le numéro qu'ils donnent sur leurs sites).
Bonjour,
Même réponse qu'Energizor.
Pour répondre à votre "c'est quoi ?", probablement des sites proposant un échantillon gratuit que vous ou quelqu'un ayant accès à votre carte bleue a commandé. Sans lire dans les conditions générales de vente que cela vous faisait automatiquement souscrire à abonnement dont la résiliation est à votre initiative (que vous ne prenez pas tout de suite puisque les CGV ne sont pas lues).
Si c'est bien cela, aucune possibilité de remboursement : vous l'avez accepté en indiquant avoir lu et accepté les CGV !
Même réponse qu'Energizor.
Pour répondre à votre "c'est quoi ?", probablement des sites proposant un échantillon gratuit que vous ou quelqu'un ayant accès à votre carte bleue a commandé. Sans lire dans les conditions générales de vente que cela vous faisait automatiquement souscrire à abonnement dont la résiliation est à votre initiative (que vous ne prenez pas tout de suite puisque les CGV ne sont pas lues).
Si c'est bien cela, aucune possibilité de remboursement : vous l'avez accepté en indiquant avoir lu et accepté les CGV !
Ah ? Personne dans votre famille n'est amateur d'images coquines ?
Bonne soirée.