C est quoi fameaid et pwiaid
Résolu
yopla01
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
19 déc. 2017 à 19:31
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 20 déc. 2017 à 21:27
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 20 déc. 2017 à 21:27
2 réponses
Energizor
Messages postés
25948
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
19 429
19 déc. 2017 à 20:14
19 déc. 2017 à 20:14
Bonjour,
Ces deux sites sont situés aux Pays-Bas.
Donc, impossible de porter plainte en France contre eux.
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Nieuwkoop, Pays-Bas.
Vous pouvez essayer de les contacter au 00.800.0334.1887 (c'est le numéro qu'ils donnent sur leurs sites).
Ces deux sites sont situés aux Pays-Bas.
Donc, impossible de porter plainte en France contre eux.
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Nieuwkoop, Pays-Bas.
Vous pouvez essayer de les contacter au 00.800.0334.1887 (c'est le numéro qu'ils donnent sur leurs sites).
Arkana0
Messages postés
4399
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
20 déc. 2017 à 09:18
20 déc. 2017 à 09:18
Bonjour,
Même réponse qu'Energizor.
Pour répondre à votre "c'est quoi ?", probablement des sites proposant un échantillon gratuit que vous ou quelqu'un ayant accès à votre carte bleue a commandé. Sans lire dans les conditions générales de vente que cela vous faisait automatiquement souscrire à abonnement dont la résiliation est à votre initiative (que vous ne prenez pas tout de suite puisque les CGV ne sont pas lues).
Si c'est bien cela, aucune possibilité de remboursement : vous l'avez accepté en indiquant avoir lu et accepté les CGV !
Même réponse qu'Energizor.
Pour répondre à votre "c'est quoi ?", probablement des sites proposant un échantillon gratuit que vous ou quelqu'un ayant accès à votre carte bleue a commandé. Sans lire dans les conditions générales de vente que cela vous faisait automatiquement souscrire à abonnement dont la résiliation est à votre initiative (que vous ne prenez pas tout de suite puisque les CGV ne sont pas lues).
Si c'est bien cela, aucune possibilité de remboursement : vous l'avez accepté en indiquant avoir lu et accepté les CGV !
20 déc. 2017 à 20:54
20 déc. 2017 à 20:55
Ah ? Personne dans votre famille n'est amateur d'images coquines ?
20 déc. 2017 à 21:04
20 déc. 2017 à 21:27
Bonne soirée.