Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone
azn0viet
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
18 déc. 2017 à 20:32
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 09:24
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 09:24
A voir également:
- Refuser un colis chronopost
- Refuser colis chronopost - Meilleures réponses
- Refuser colis dpd - Meilleures réponses
- Refuser un colis livré oar chronopost - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement chronopost ✓ - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Lablonde744
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
10
20 déc. 2017 à 18:11
20 déc. 2017 à 18:11
J ai eu un cas un peu similaire...
Pour ma part j avais passé une commande internet le dimanche, annulée au telephone le lundi .
J ai été livrée le mardi et j ai donc refusé le colis ( sur le site mon annulation a mis du temps à s afficher ) je suppose que le site n avais pas prévenu le vendeur, le site étant un intermédiaire.
Bref j ai refusé et été remboursé dans la semaine suivante Sans avoir à régler aucun frais de retour,ce qui est logique puisque j ai respecté les délais pour annuler cet achat.
Pour ma part j avais passé une commande internet le dimanche, annulée au telephone le lundi .
J ai été livrée le mardi et j ai donc refusé le colis ( sur le site mon annulation a mis du temps à s afficher ) je suppose que le site n avais pas prévenu le vendeur, le site étant un intermédiaire.
Bref j ai refusé et été remboursé dans la semaine suivante Sans avoir à régler aucun frais de retour,ce qui est logique puisque j ai respecté les délais pour annuler cet achat.
21 déc. 2017 à 09:24
Sinon pour mon cas, le produit est bien vendu par le site en question et pour le moment, il n'est pas du tout noté comme "annulé" (sauf réponse de mail + conversation téléphonique du vendeur). Encore pire, je viens de recevoir le mail pour planifier la livraison car produit volumineux. Je pense tout simplement ne pas y répondre en espérant qu'ils ne vont pas essayer de livrer à l'improviste dans ce cas.
Je vous tiens au courant de l'avancement.