Facturation abusive par e.chronopost
lebeu
-
19 déc. 2017 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 19 déc. 2017 à 14:02
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 19 déc. 2017 à 14:02
Bonjour, n'ayant pas reçu mon colis je me suis renseigné chez amazone,a la suite de ça,chronopost m'a contacté par mail en me demandant de faire un numero de telephone afin d'obtenir un code de colis.il s'avere qu'il faut faire plusieurs fois ce numero .au bout du compte amazone m'a prevenu que le colis n'etant pas livrable celui-ci etait revenu chez eux.là ou est la fraude ,pour moi,c'est que e.crono savait que ce colis etait retourné a l'expediteur;il n'empeche qu'ils mon facturé 5 communications ,slon ma facture ,la note serais d'environ 15 euros si ce plus .quel recours il y t-il afin de se faire rembourser?
A voir également:
- Facturation abusive par e.chronopost
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- ENGIE facture - Forum Consommation
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Facturation ehpad après décès - Forum Justice
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35526
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
19 déc. 2017 à 14:02
19 déc. 2017 à 14:02
Bonjour
afin d'obtenir un code de colis. A quoi est censé servir ce 'code'?
Bizarre ton histoire.. Ca sent un peu l'arnaque au 'numéro surtaxé'..
A+
afin d'obtenir un code de colis. A quoi est censé servir ce 'code'?
Bizarre ton histoire.. Ca sent un peu l'arnaque au 'numéro surtaxé'..
A+