Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus
Résolu
mahi95
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mahi95 Messages postés 66 Statut Membre -
mahi95 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?
j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?
A voir également:
- Colis en cours d'acheminement relais colis
- En cours d'acheminement - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- Colis en acheminement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??
A vous lire
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??
A vous lire
mahi95
Messages postés
66
Statut
Membre
Cela dépassait mes moyens, du coup j'ai été quand même débité et ils ne peuvent aboutir à mon remboursement à cause du colis qui ne leur est toujours pas parvenu. Relais colis c'est de la pourriture. Bouygues pas mieux avec leurs personnels qui ont un accent qui les rend incompréhensible...