Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus [Résolu]

Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Dernière intervention
15 juillet 2018
- 11 déc. 2017 à 06:17 - Dernière réponse :
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Dernière intervention
15 juillet 2018
- 18 déc. 2017 à 04:35
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23567
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 11 déc. 2017 à 06:57
1
Merci
Bonjour
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??

A vous lire

Merci maylin27 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14031 internautes ce mois-ci

Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Dernière intervention
15 juillet 2018
- 11 déc. 2017 à 11:50
Cela dépassait mes moyens, du coup j'ai été quand même débité et ils ne peuvent aboutir à mon remboursement à cause du colis qui ne leur est toujours pas parvenu. Relais colis c'est de la pourriture. Bouygues pas mieux avec leurs personnels qui ont un accent qui les rend incompréhensible...
Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Dernière intervention
15 juillet 2018
- 18 déc. 2017 à 04:35
0
Merci
Mon colis est enfin retourné chez le prestataire. Je déconseille très fortement de vous faire livrer avec Relais colis, cela a été une très mauvais expérience...
Commenter la réponse de mahi95
Dossier à la une