Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus

Résolu
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 11 déc. 2017 à 06:17
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 18 déc. 2017 à 04:35
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
11 déc. 2017 à 06:57
Bonjour
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??

A vous lire
1
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
11 déc. 2017 à 11:50
Cela dépassait mes moyens, du coup j'ai été quand même débité et ils ne peuvent aboutir à mon remboursement à cause du colis qui ne leur est toujours pas parvenu. Relais colis c'est de la pourriture. Bouygues pas mieux avec leurs personnels qui ont un accent qui les rend incompréhensible...
0