Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus [Résolu]

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Bonjour,

j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/2017), je l'ai refusé le 22/11/2017 et il est en cours d'acheminement depuis le 24/11/2017. A ce jour aucune nouvelle de leur part, et à chaque fois que je suis mon colis sur leur site il est toujours affiché en cours d'acheminement. Que devrais-je faire, on me dit de me rediriger vers le prestataire (bouygues) car ils ne peuvent rien faire ? Devrais-je attendre encore un peu ? Il me semble tout de même un peu bizarre que l'acheminement prenne autant de temps ?

2 réponses

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12 décembre 2019
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Bonjour
j ai commandé le 9/11 un téléphone chez le meme opérateur que vous et je l ai recu au relais colis le 22/11 !!!! une enquete a été diligentée par l opérateur, mais pas de retour !!!! gros problème avec leur transporteur (voir tous les avis négatifs sur leur site et ailleurs...)
pourquoi avez vous refusé le colis ??

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10 mai 2020

Cela dépassait mes moyens, du coup j'ai été quand même débité et ils ne peuvent aboutir à mon remboursement à cause du colis qui ne leur est toujours pas parvenu. Relais colis c'est de la pourriture. Bouygues pas mieux avec leurs personnels qui ont un accent qui les rend incompréhensible...
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10 mai 2020

Mon colis est enfin retourné chez le prestataire. Je déconseille très fortement de vous faire livrer avec Relais colis, cela a été une très mauvais expérience...
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