Annulation d'un vol réservé sur Last Minute.com
Résolu
Catulle50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Catulle50 -
Catulle50 -
Bonjour,
Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeur Last-minute.com.
J'ai été informé par mail que le tronçon Riyad Dehli a été annulé le 16 août dernier. Last Minute.com reste très vague sur le règlement du problème et ne me promet rien quant au remboursement des billets.
Quelle attitude adopter vis à vis de Last Minute.com. Quels sont mes droits?
Merci de votre réponse.
Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeur Last-minute.com.
J'ai été informé par mail que le tronçon Riyad Dehli a été annulé le 16 août dernier. Last Minute.com reste très vague sur le règlement du problème et ne me promet rien quant au remboursement des billets.
Quelle attitude adopter vis à vis de Last Minute.com. Quels sont mes droits?
Merci de votre réponse.
Merci pour votre réponse