Annulation d'un vol réservé sur Last Minute.com [Résolu]

Catulle50 2 Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 15:58 - Dernière réponse :  Catulle50
- 20 déc. 2017 à 19:14
Bonjour,
Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeur Last-minute.com.
J'ai été informé par mail que le tronçon Riyad Dehli a été annulé le 16 août dernier. Last Minute.com reste très vague sur le règlement du problème et ne me promet rien quant au remboursement des billets.
Quelle attitude adopter vis à vis de Last Minute.com. Quels sont mes droits?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
australe13 18017 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 21:32
1
Merci
Bonsoir

Les contacter pour connaitre les conditions.
Vous les avez sans doute eu, lors de la réservation, mais sur le net, on zappe souvent ce chapitre !!!!
relisez ce chapitre.

Merci australe13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15304 internautes ce mois-ci

Catulle50 2 Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 10:19
Oui bien sûr, les contacter, cela va sans dire. Mais les gens qui répondent au téléphone n'ont manifestement aucun pouvoir et leur seule fonction semble être de gagner du temps et je ne peux obtenir d'autre réponse que "nous devons contacter la compagnie aérienne et il faut patienter"
Bonjour, nous sommes dans la meme situation. Votre problème a-t-il été réglé ?
Merci pour votre réponse
Le problème a plus ou moins été résolu, en ce sens que les billets ont été remboursés sauf une somme de 20 euros. Cette clause est certes prévue dans le contrat Last-Minute mais je trouve un peu gros de devoir payer pour une annulation qui n'est pas de notre fait. Il y avait peut-être quelque chose à faire après de la compagnie aérienne mais j'ai laissé tomber et racheté des billets (plus chers) en évitant soigneusement Last Minute et la compagnie Saoudia.
Commenter la réponse de australe13
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une