Désabonnement pointworld [Résolu/Fermé]

beneram 1 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 14:37 - Dernière réponse :  Les ROFD
- 21 déc. 2017 à 18:13
Bonjour - je reçois une facture de 39€ de pointworld en tant que membre prémium - j'ai commandé un objet et me suis inscrite à cette occasion - je veux maintenant me désabonner mais leur site est en anglais et je ne comprend pas - pourriez vous m'indiquer comment faire pour mettre fin à tout ça - merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 18:35
21
Merci
Bonjour
Voir ici, les nombreux post à ce sujet dont un traite de ça.

Merci zoulou33 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14120 internautes ce mois-ci

youpie54 2 Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 09:27
je vous remercie pour rapide votre réponse et vous souhaite une bonne journée
Pierre27 > youpie54 2 Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 10:03
Je dois passer demain à notre permanence je rechercherai ce dossie
Vitelloni 3 Messages postés mercredi 2 septembre 2015Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention > Pierre27 - 3 sept. 2015 à 09:49
même situation, merci pour votre aide!
mitra1 1 Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 20:57
bonjour,
je suis dans la même situation
j'ai jamais fait ce payement
j'ai même pas un compte chez pointword,
je suis une étudiante étranger en France
j'ai des problèmes financier très très sérieux. je veut qu'on me rendes mon argent, si non je sera en difficulté avec mon banque et tout mes factures a payer.
il n y'a aucune option pour me désabonner.
aidez moi s'il vous plait :'( :'(
je suis vraiment dans un état catastrophique au niveau financier , et ils m'on pris 49 euros
aidez moi.
0
Merci
Comment annuler svp marre de payer 39 euro merci voici mon mail ***@***
Je suis également dans la même situation, car je viens de m'apercevoir que depuis le mois de février un prélèvement abusif de 39,00 € est fait sur mon compte carte de crédit.
J'ai appelé ma banque qui m'a confirmée connaître le problème et que cela touche énormément d'autres personnes.
Ma banque a directement bloqué ma carte et m'enverra un formulaire de plainte pour ses investigations internes, elle m'enverra une nouvelle carte avec de nouveaux codes.
De mon côté je vai déposer plainte auprès de la police informatique.
Par ailleurs je vais prévenir un maximum de gens via les réseaux sociaux et je vous invite à en faire autant.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une