Désabonnement pointworld [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Dernière intervention
21 avril 2015
- - Dernière réponse :  Les ROFD - 21 déc. 2017 à 18:13
Bonjour - je reçois une facture de 39€ de pointworld en tant que membre prémium - j'ai commandé un objet et me suis inscrite à cette occasion - je veux maintenant me désabonner mais leur site est en anglais et je ne comprend pas - pourriez vous m'indiquer comment faire pour mettre fin à tout ça - merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
34145
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
33
Merci
Bonjour
Voir ici, les nombreux post à ce sujet dont un traite de ça:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7673364-demande-de-desabonnement-du-site-pointworld-com#6

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14669 internautes ce mois-ci

> youpie54
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Dernière intervention
5 mai 2015
-
Interrogez votre banque pour des rejets de ces débits-carte.
Si celle-ci refuse, il existe une jurisprudence à ce sujet, il faudrait que je remonte dans mes vieux dossiers de litiges en association sur Pointshop et sa "brosse à dents à un euro".
Mais n'espérez rien de cette société elle même, puisque son système repose justement sur cette impossibilité de résilier .
youpie54
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Dernière intervention
5 mai 2015
-
je vous remercie pour rapide votre réponse et vous souhaite une bonne journée
> youpie54
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Dernière intervention
5 mai 2015
-
Je dois passer demain à notre permanence je rechercherai ce dossie
Vitelloni
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Dernière intervention
3 septembre 2015
> Pierre27 -
même situation, merci pour votre aide!
Dossier à la une